Concours d internat en france pour 2010

Je viens d avoir le diplome de medecin generaliste,je suis algerienne,ma soeur mariee a Paris,, est ce que je peu passer le test d internat en france???
6 réponses pour «
concours d internat en france pour 2010
 »
Réponse de moi75
Le 11/11/2009 é 21h57
Bonsoir, tu peux le faire. Saches qu'en 2008, il n y avait qu'une soixantaine de candidats autorisés à le passer(plus de la moitié venant d'Algérie).
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 14h58
Mais je crains que ce n'est plus le cas en 2010 ,dites moi ou aller ,que faire?
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 15h00
Bjr je crois que oui ,va au centre culturel français et on te guidera ,je sais que ça existe c suuuuure , en principe tu t'inscris au concours français et tu le passe le plus normalement possible
Réponse de poussintt
Le 12/11/2010 é 20h09
Salut je suis veterinaire algerien ,age 29ans,celibataire,je recherche des amies de monde entier et arabofrancophone , J aimerai bien de aider les gents mon portable est 0775819875 et discuter sur n importe chose de vie et j accepte toute destination religieuse
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h35
Salut..c pour le jeune veterinaire algerien, je suis médecin algérienne, j'ai 29 ans aussi,celibataire, j'aimerai bien quand soit ami..voici mon phone 0560229905.. e-mail:mouninfo@yahoo.fr..........merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 23h01
Bonsoir le monde cevilisé; Juste une courte reflexion à cette "diplomee" en medecine generale d'algerie,...je suis sur qu' une fois en france, tu vas defendre le meme systeme qui t'a fait fuire d'algerie ...genre...arabisation,le "mektoub",....pauvre france!!