Je viens d avoir le diplome de medecin generaliste,je suis algerienne,ma soeur mariee a Paris,, est ce que je peu passer le test d internat en france???
Bjr je crois que oui ,va au centre culturel français et on te guidera ,je sais que ça existe c suuuuure , en principe tu t'inscris au concours français et tu le passe le plus normalement possible
Salut je suis veterinaire algerien ,age 29ans,celibataire,je recherche des amies de monde entier et arabofrancophone , J aimerai bien de aider les gents mon portable est 0775819875 et discuter sur n importe chose de vie et j accepte toute destination religieuse
Salut..c pour le jeune veterinaire algerien, je suis médecin algérienne, j'ai 29 ans aussi,celibataire, j'aimerai bien quand soit ami..voici mon phone 0560229905.. e-mail:mouninfo@yahoo.fr..........merci
Bonsoir le monde cevilisé;
Juste une courte reflexion à cette "diplomee" en medecine generale d'algerie,...je suis sur qu' une fois en france, tu vas defendre le meme systeme qui t'a fait fuire d'algerie ...genre...arabisation,le "mektoub",....pauvre france!!