670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Internet orange cameroun a moindre cout.

Question anonyme le 31/08/2012 à 01h15
[ ! ]
Slt tout le monde suis un agent d'Orange Cameroun jai remark plusieurs demande sur le net concernant lnet moins cher sur le reseau Orange Cameroun dc je vole a votre secour. Nous avons remarqué malgrè des efforts que vous entreprené pour ds connexions gratuites grace aux aplications handler nous vous mettons tjr ls batons dans les roues. En effect ces aplications sont limités, vous ne pouvez que surfez et de nos jours pas gratuit. Obligé de payer pour avoir acces a ladress wap.orangeworld.cm necessair a sa configuration de votr aplication handler.Dc on conclut que vous payer toujours. Ce que je vous propose est une connexion illimité sans restriction,completement free sur tout mobile plus besoin d'aplication handler.En effect vous allez pouvoir regarder ls video youtube,messagerie instantané,mail en temps reel,telechargement en masse, vous localiser Gmap etc breff tt ce que lnet offre. Tout ce qui auront des smartphone,tablet,pc seront regalé(ipad, iphone,android,windowsPhone, galaxy tab, Samsung s3) breff tout mobile pouvant se conecté sur internet avk une puce Orange Cameroun. En effect ls tarifs actuels a Orange snt ls suivant: -1000f/mois facebook uniquement -1000f/jour internet -10000f/mois internet ou 5000f/semain -20000f/mois forfait Giga pr pc Mais moi voici mes tarifs -500f/mois facebook uniquement -5000f/mois internet -8000f/mois forfait giga pr pc Cest pas genial? Orange n est pas au courant de cette activité nous vous recommandons plus de prudence. tout ce fait devant vous dc pas de fraude possible.Pr me contacter 96826857 ou flomand2@yahoo.ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
internet orange cameroun a moindre cout.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145