670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interprétation analyses

Question anonyme le 02/03/2009 à 17h45
[ ! ]
Bonjour, Je viens de prendre mes analyses etje dois faire un prélévement sanguin avant 'aller voir mon gynéco, d'ici là, j'aimerai être fixé sur les résultats. Il y est noté : Présence d'Ureaplasma urealiticum supra pathologique (>10 puissance 4 UCC/ml) Absence de mycoplasma hominis Aspect : mucoblanchâtre Flore de Doderlin peu abondante Trés nombreuses "Clue Cells" Quelques bacilles Gram positif Cocci Gram négatif Trés nombreux bacilles Gram négati Qulques levures Absence de Filaments mycéliens Nombreuses colonis de Gardnerella vaginalis Quelques colonies de Candida albicans Urgence signalée et merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Interprétation analyses
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour docteur, je viens de faire un PV le voici : CYTOLOGIE -recherche de flagellées (non) -re
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine apres plusieurs analyses du a des pertes jai recu le
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre mon prélèvement génital examen directe : assez nombreu
  • 1
    réponse
    J'ai reçu mon examen de prélèvement génital ,pouvez vous l'aider à décrypter tout ça : examen direc
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d avoir les résultats de mon frottis le labo m as dit que je devrai voir un gynécol
  • 1
    réponse
    Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît à interpréter et comprendre ce résultat ? Merci d'avance. A
  • 2
    réponses
    Bonjour Résultat d'un frottis La population malpighienne est constituée de quelques cellules inter
  • 1
    réponse
    Frottis cervico-utérin monocouche selon méthode du prélèvement: Il présente une exfoliation assez a
  • 1
    réponse
    Que signifie le résultat des analyses bactériologie Conclusion :/Cultures Stériles.? Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de frottis qui sont vraiment différents des autres. Pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308