670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Savoir interpétré prélvement génital

Question de carole88 le 26/04/2013 à 22h52
Dernière réponse le 04/05/2013 à 14h18
[ ! ]
J'ai reçu mon examen de prélèvement génital ,pouvez vous l'aider à décrypter tout ça : examen direct: - quelques cellules épithéliales -assez nombreux leucocytes -absence d'hématies -absence de trichomonas vaginalis -flore de doderlein abondante -flore microbienne abondante coloration de gram: assez nombreux cocci gram positif absence de diplocoque gram( -) intercellulaires absence de levure culture sur milieux ordinaire et spécifiques: flore microbienne abondance sans prédominance culture mycologiques: les cultures sont restées stériles. merci de votre aide, car ça m'inquiète.
Répondre
1 réponse pour « 
savoir interpétré prélvement génital
 »
Réponse de doucemman
Le 04/05/2013 é 14h18
[ ! ]
Il n'y a rien d'anormal. N'oubliez pas que le vagin n'est pas un milieu stérile, il est tout à fait normal qu'il y ait beaucoup de germes. Si vous avez des symptômes d'inflammation votre médecin va vous donner un traitement. Si vous n'en avez pas ne vous inquiétez pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir interpétré prélvement génital
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre mon prélèvement génital examen directe : assez nombreu
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d avoir les résultats de mon frottis le labo m as dit que je devrai voir un gynécol
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine apres plusieurs analyses du a des pertes jai recu le
  • 3
    réponses
    Bonjour docteur, je viens de faire un PV le voici : CYTOLOGIE -recherche de flagellées (non) -re
  • 2
    réponses
    Je viens de recevoir mes résultats d'analyse d'urine et je n'y comprends rien, pouvez vous m'éclaire
  • 1
    réponse
    Bonjour, comme un peu tout le monde, en recevant les résultats de mes prélèvements vaginaux, je n'a
  • 2
    réponses
    Bonjours je viens de recevoir mes examens mais j'aimerais comprendre en detail les resultats pls he
  • 2
    réponses
    Bonjour, Apres avoir fait un P.V. voici mes résultats : très nombreuses cellules épithéliales, r
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'aimerai savoir ce que ce compte rendu signifie : Les indices d'acidophilie sont moyenn
  • 2
    réponses
    Bonjour Résultat d'un frottis La population malpighienne est constituée de quelques cellules inter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.324