670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prélèvement vaginal

Question anonyme le 12/08/2008 à 19h12
Dernière réponse le 28/04/2011 à 11h49
[ ! ]
Bonjour docteur, je viens de faire un PV le voici : CYTOLOGIE -recherche de flagellées (non) -recherche de levures et elements mycréliens (oui nombreuses) -nombreuses cellules vaginales absence de leucocytes -absence d'hémacies GRAM -absence de bacille de doderlein -présence de très nombreuses bacilles à GRAM négatif (gardnerella vaginalis) CULTURE BACTERIENNE (négative) CULTURE SUR SABOURAUD (développement de très nombreuses colonies de candida albicans) RECHERCHE DE CHLAMYDIAE (Négative) RECHERCHE DE MYCOPLASMES (Positive Ureaplasma urealyticum inférieur ou égale à 10^3UFC) Ce examen m'a été demandé pour la préparation à une insémination. j'aimerai savoir si je vai bien. Merci de me répondre. Tati
Répondre
3 réponses pour « 
prélèvement vaginal
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2008 é 18h08
[ ! ]
BONJOUR les resultats enonces montrent qu'il existe une mycose vaginale qui se manifeste habituellement par des pertes blanchatre accompagnee de demangeaison, d'irritation de la muqueuse vaginale et de brulure pendants les rapport sexuels. ce type d'infection se traite par des ovules antifongique ( exple gynopevaryl) la presence de gardanarella vaginalis est le reflet d'une perturbation de la flore vaginale normale et se manifeste par des perte de couleur gris clair. le traitement se fait par des ovule de metronidazole ( exple flagyl)
Référence(s) :
connaissances medicales ( je suis dans le medical)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h10
[ ! ]
J ai un retrad de règles de quelquze jour. Mo docteur m a prescrit prélèvement vaginal pour vire si je suis enceinte Symtomes : nausées appetit sommeil. et épuiséé Est il possible d'être enceintes, si les rapports on eu le 20 février depuis je n ai de rapports sexuels depuis. J ai déjà enceinte et une fausse couche Si c est le cas ? Compte tenu du "de réaction" lr "posible papa Je prends pas de pillules je ne ccomprens pas j'ai essayé pendant 4ans avec le concubine...et j ai 42 ans et un traitement ANTIDEPRESSEUR Vous remercianrt de votre réonse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, enceinte de 36semaines j'ai du faire un prelevement vaginal pour recherc he de levures, chlamedia etc...pourkoi cette examen a ce terme de la grossesse ???merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prélèvement vaginal
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre mon prélèvement génital examen directe : assez nombreu
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d avoir les résultats de mon frottis le labo m as dit que je devrai voir un gynécol
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine apres plusieurs analyses du a des pertes jai recu le
  • 1
    réponse
    J'ai reçu mon examen de prélèvement génital ,pouvez vous l'aider à décrypter tout ça : examen direc
  • 2
    réponses
    Bonjours je viens de recevoir mes examens mais j'aimerais comprendre en detail les resultats pls he
  • 2
    réponses
    Bonjour, Apres avoir fait un P.V. voici mes résultats : très nombreuses cellules épithéliales, r
  • 1
    réponse
    Bonjour, comme un peu tout le monde, en recevant les résultats de mes prélèvements vaginaux, je n'a
  • 2
    réponses
    Je viens de recevoir mes résultats d'analyse d'urine et je n'y comprends rien, pouvez vous m'éclaire
  • 1
    réponse
    Bonjour, serait il possible d'avoir un peu plus de renseignements sur le resultat de mon frottis ?
  • 1
    réponse
    Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît à interpréter et comprendre ce résultat ? Merci d'avance. A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.783