Prélèvement vaginal

Bonjour docteur, je viens de faire un PV le voici : CYTOLOGIE -recherche de flagellées (non) -recherche de levures et elements mycréliens (oui nombreuses) -nombreuses cellules vaginales absence de leucocytes -absence d'hémacies GRAM -absence de bacille de doderlein -présence de très nombreuses bacilles à GRAM négatif (gardnerella vaginalis) CULTURE BACTERIENNE (négative) CULTURE SUR SABOURAUD (développement de très nombreuses colonies de candida albicans) RECHERCHE DE CHLAMYDIAE (Négative) RECHERCHE DE MYCOPLASMES (Positive Ureaplasma urealyticum inférieur ou égale à 10^3UFC) Ce examen m'a été demandé pour la préparation à une insémination. j'aimerai savoir si je vai bien. Merci de me répondre. Tati
3 réponses pour «
prélèvement vaginal
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2008 é 18h08
BONJOUR les resultats enonces montrent qu'il existe une mycose vaginale qui se manifeste habituellement par des pertes blanchatre accompagnee de demangeaison, d'irritation de la muqueuse vaginale et de brulure pendants les rapport sexuels. ce type d'infection se traite par des ovules antifongique ( exple gynopevaryl) la presence de gardanarella vaginalis est le reflet d'une perturbation de la flore vaginale normale et se manifeste par des perte de couleur gris clair. le traitement se fait par des ovule de metronidazole ( exple flagyl)
Référence(s) :
connaissances medicales ( je suis dans le medical)
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h10
J ai un retrad de règles de quelquze jour. Mo docteur m a prescrit prélèvement vaginal pour vire si je suis enceinte Symtomes : nausées appetit sommeil. et épuiséé Est il possible d'être enceintes, si les rapports on eu le 20 février depuis je n ai de rapports sexuels depuis. J ai déjà enceinte et une fausse couche Si c est le cas ? Compte tenu du "de réaction" lr "posible papa Je prends pas de pillules je ne ccomprens pas j'ai essayé pendant 4ans avec le concubine...et j ai 42 ans et un traitement ANTIDEPRESSEUR Vous remercianrt de votre réonse
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h49
Bonjour, enceinte de 36semaines j'ai du faire un prelevement vaginal pour recherc he de levures, chlamedia etc...pourkoi cette examen a ce terme de la grossesse ???merci