669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension allimentaire non payé

Question anonyme le 23/10/2009 à 09h13
Dernière réponse le 09/01/2010 à 20h17
[ ! ]
J'ai un jugement de fixation de pension allimentaire,comment puis je la récupérer car j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception a mon ex conjoint et j 'ai la preuve qu il la bien reçu,mais celui ci ne ma donner aucune réponse a ce courrier et aucun paiement a ce jour ,je sais qu il travail et qu il n'a pas l'intention de prendre mon courrier au sérieux ,il ne veut pas me payer,que doit je faire . merci
Répondre
2 réponses pour « 
pension allimentaire non payé
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir, je ne suis pas une experte mais pour avoir véçue quelques temps avec un homme divorcé qui lui aussi ne payer pas sa pension vous pouvez faire une demande de saisie sur salaire pour cela il suffit de déposer une requête au Tribunal d'Instance du lieu de votre domicile. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 20h17
[ ! ]
Bsr pour ma part je peut vous dire que apres 2mois et 1jour vous pouver aller voir un huissier pour non paiement celui ci va se faire un bien fout a vous aider toute charges comprise a votre e x il en va de la prison pour non paiement cdl huguette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension allimentaire non payé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.223