670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Réception ou non réception de mon certficat de vie

Question anonyme le 27/08/2015 à 15h17
[ ! ]
Mme Vve CHEBLI Fetima Vge Taddart Oufella 15500 AIT OUMALOU TIZI OUZOU N° Sécurité social: 2410191901128 SECTEUR : 462 A Monsieur l'Agent Comptable de la CNAV île de France objet : A/S de la réception ou non réception de mon attestation d’existence J'ai l'honneur de venir par la présente correspondance de bien vouloir m'informer au sujet de réception ou non réception de mon attestation d’existence qui a été rempli par les services compétentes de mon pays (mairie) envoyé le 16/07/2015 par voie postal courrier recommandé avec accusé de réception avec avis d'arrivé qui devait être accusé réception par vos services une fois acheminer la destination, l'avis d'arriver m'avez été renvoyé sans être accusé par vos services, chose qui ma fait douter et intriguer sur le sort de ce document et par inquiétude d’intérompre le paiement de ma retraite. Je vous adresse cette correspondance pour m'éclairer et me rassuré sur l’existence du certificat de vie dans vos services A défaut veuillez, me faire parvenir une autre attestation pour la faire remplir. Je vous remercie Monsieur de votre comprhension et je vous prie de me répondre à ce n° de fax: 026 34 16 88 ou bien à cette adresse email salytarik75@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réception ou non réception de mon certficat de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.998