INTRODUCTION G2N2RAL POUR MON PFE

Question de t.manou le 17/05/2011 à 16h04
J'effectue un stage dans une société de production des produit détergent précisément dans le service d'achat je vais faire mon rapport de stage sur les TIC utilisé par l'entreprise dans le processus d'achat ??? veuillez m'aider a rédigé un introduction générale w merci d'avance .
4 réponses pour «
INTRODUCTION G2N2RAL POUR MON PFE
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h08
Bonjour à tous aider a rédigé une introduction générale mon projet "étude et établissement du plan de maintenance d'un réducteur 2800 kw du broyeur vertical
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h55
Exemple d'introduction general sur : Conception et developpement d'une plateforme web sise au pole technologique ainsi que systeme de géolocalisation
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 10h01
Spot publicitaire de sensibilisation contre la violence conjugale
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 10h04
Comment faire une introduction génerale qui parle d'un spot publicitaire de sensibilisation contre la violence conjugale