Bésoin d'un exemple d'introduction

J'éffectue un stage dans une société xz Je suis dans le service d'audit interne comme je suis en panne d'inspiration pour la rédaction de mon rapport de stage je voudrais que vous m'aidiez a rédiger mon introduction en m donnant un exemple simple claire et précis du niveau bac+3
1 réponse pour «
bésoin d'un exemple d'introduction
 »
Réponse de elmehri
Le 17/05/2014 é 01h37
Tu trouvera des exemples de rapport de stage ici : http://www.stagepfe.com/search/label/rapports