Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Introduction de rapport de stage

Je voudrai un exemple d'introduction d'un rapport de stage en secretariat accueil
7 réponses pour «
introduction de rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h44
Votre réponse doit être la plus claire possible et ne doit comporter que du texte, sans balises HTML. Vous ne devez pas répondre à une question par une autre question. Pour le respect de vos futurs lecteurs, soignez au maximum votre orthographe. Votre réponse peut être aussi longue que vous le souhaitez.
Référence(s) :
Si vous faites référence à un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée pourrait être considérée comme du plagiat.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h23
Allez sur google
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h59
Bonjour je voudrais une introduction d'un rapport de stage en secrétariat merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h06
Si tu sais utiliser l ordi tu peux tout avoir il suffit d aller plus loing dans tes recherches tu vas trouver,moi aussi j avais le meme soucis que toi mais je trouver l intro et une conclusion et je réussi à modifier quelques phrases dans mon rapport de stage
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h17
Sa ne sert a rien de dire cherche répondé pas si vous avez pas le réponse merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h40
Bon jour je vous sou plie de donné un exemple d'une introduction pour un rapport de stage de secrétariat bureautique
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h21
Rako ghi dafcho ila kayan hci sah goloh wsamholi al ikhwan