INTRODUCTION RAPPORT DE STAGE

Bjr à tous jaimerai avoir quelques exemplaire d introduction de rapport de stage svp aidez moi
5 réponses pour «
INTRODUCTION RAPPORT DE STAGE
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 16h21
Suite à une formation en tant qu'auxiliaire de vie en maison de retraite, je souhaiterais avoir un modèle type d'un rapport de stage DF2 cela me permettrait de me donner un aperçu. Je vous en remercie par avance car j'ai très peu de temps devant moi pour le rédiger ensuite sur informatique sachant que je n'ai actuellement par d'ordinateur à la maison, j'ai dû prendre une adhésion.
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 06h46
If you want you can wana again
Référence(s) :
zzaza toctoc
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h10
Je vous conseille de lire cet article sur comment faire une introduction du rapport de stage http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudiante/introduction-du-rapport-de-stage-3313.php
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h26
Introduction de rapport de stage
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h52
Gestion complexe sportif