Spécialité :

Rapport de stage

Question de BASSOUMA le 07/04/2009 à 10h45
J'ai passer un stage au sein de la municipalité et je dois faire un rapport de stage je veux un aide pour l'introduction et la conclusion je ux dex exemplaire merci de vos colaboration
1 réponse pour «
rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 17h29
Bonjour, auriez vous un modèle de rapport de stage?, j'effectue actuellement un stage en mairie pour mon bac pro secrétariat merci de me répondre.