Invalidité categorie2 quelle est le pourcentage equivalent

Question de kathchloe le 25/04/2012 à 16h32
Je suis en invalidité categorie 2 depuis aout 2011, je voudrais savoir a quoi correspond le pourcentage d'invalidité sachant que je ne peux plus travailler est il bien de 66% et ou trouver un texte qui le prouve. MES ASSURANCES REFUSENT DE ME PRENDRE EN CHARGE MERCI DE ME RENSEIGNER , PLUS DE 6 MOIS QUE CELA NE BOUGE PAS AMICALEMENT KATH
4 réponses pour «
invalidité categorie2 quelle est le pourcentage equivalent
 »
Réponse de LN91
Le 25/04/2012 é 20h32
La catégorie 2 = incapacité à exercer les 2/3 de votre travail (ameli.fr). Pour vos assurances, tout dépend de ce qui est indiqué dans vos contrats.
Réponse de kathchloe
Le 28/04/2012 é 08h47
2/3 de mon travail correspond bien a 66,66% ? Mes assurances disent.... ne pas prendre en charge en dessous de 66% Comment leur prouver? La preuve d'invalidité catégorie 2 va t'elle suffire merci khat
Réponse de LN91
Le 28/04/2012 é 11h25
Vous leur dites que l'invalidité catégorie 2 correspond bien à plus de 66% d'invalidité, mais les assurances sont au courant de tout ça, faites une photocopie du titre de votre pension et envoyez-leur en recommandé. leur demandant de respecter le contrat que vous avez signé mutuellement. C'est possible, par contre, qu'on vous demande de passer une expertise.
Réponse de kathchloe
Le 28/04/2012 é 12h58
J'ai deja passé une expertise au niveau de l'assurance , l'invalidité catégorie 2 est elle prioritaire dans une decision de toute façon j'ai bien la preuve ecrite et je vais leur fournir merci de tous ces renseignements khat