670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité categorie2 quelle est le pourcentage equivalent

Question de kathchloe le 25/04/2012 à 16h32
Dernière réponse le 28/04/2012 à 12h58
[ ! ]
Je suis en invalidité categorie 2 depuis aout 2011, je voudrais savoir a quoi correspond le pourcentage d'invalidité sachant que je ne peux plus travailler est il bien de 66% et ou trouver un texte qui le prouve. MES ASSURANCES REFUSENT DE ME PRENDRE EN CHARGE MERCI DE ME RENSEIGNER , PLUS DE 6 MOIS QUE CELA NE BOUGE PAS AMICALEMENT KATH
Répondre
4 réponses pour « 
invalidité categorie2 quelle est le pourcentage equivalent
 »
Réponse de LN91
Le 25/04/2012 é 20h32
[ ! ]
La catégorie 2 = incapacité à exercer les 2/3 de votre travail (ameli.fr). Pour vos assurances, tout dépend de ce qui est indiqué dans vos contrats.
Répondre
Réponse de kathchloe
Le 28/04/2012 é 08h47
[ ! ]
2/3 de mon travail correspond bien a 66,66% ? Mes assurances disent.... ne pas prendre en charge en dessous de 66% Comment leur prouver? La preuve d'invalidité catégorie 2 va t'elle suffire merci khat
Répondre
Réponse de LN91
Le 28/04/2012 é 11h25
[ ! ]
Vous leur dites que l'invalidité catégorie 2 correspond bien à plus de 66% d'invalidité, mais les assurances sont au courant de tout ça, faites une photocopie du titre de votre pension et envoyez-leur en recommandé. leur demandant de respecter le contrat que vous avez signé mutuellement. C'est possible, par contre, qu'on vous demande de passer une expertise.
Répondre
Réponse de kathchloe
Le 28/04/2012 é 12h58
[ ! ]
J'ai deja passé une expertise au niveau de l'assurance , l'invalidité catégorie 2 est elle prioritaire dans une decision de toute façon j'ai bien la preuve ecrite et je vais leur fournir merci de tous ces renseignements khat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité categorie2 quelle est le pourcentage equivalent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.907