Invalidité - retraite

Je vais avois 60 ans mi-septembre - je ne peux valider ma retraite qu'au Ier février 2012 (60 ans plus quatre mois) je suis actuellement en invalidité (catégorie 2) jusqu'au 25 août 2011 à quoi puis je prétendre au niveau indemnisation entre le 25 aout 2011 jusqu'au 1er février 2012
2 réponses pour «
invalidité - retraite
 »
Réponse de LN91
Le 15/03/2011 é 19h26
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous et d'après ce que je sais la pension d'invalidité est versée jusqu'à la retraite. Je ne comprends toujours pas pourquoi le gouvernement ne fait pas partir en retraite les invalides à 60 ans comme ça toujours été surtout que nous ne cotisons plus. Le pire c'est pour les personnes qui arrivent en fin de droit au chômage, que vont-elles toucher jusqu'à la retraite ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h46
La cpam, les caf et pole emploi continueront d indemnise jusqu a l age legal de depart en retraite suite au reformes de retraite