Témoignage Fiable

Question de finace.rey le 11/12/2014 à 01h05
Bonjour Laissez moi partager ce bon moment avec vous. Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis.Un seul prêteur honnête,sincère et véridique à votre disposition Mr Jean-Jacques REY , le directeur du Groupe Financial&Investissement Prêt pour Tous (GF & IPT),Nous avons reçu un prêt chez lui parce que nous avions fait des prêts à notre banque que nous n'arrivons pas à rembourser en plus nous sommes fichés à notre banque et vue que nous avons besoin d'argent pour finir notre construction et relancer mon activité. franchement,nous sommes tout à fait satisfait au bout de 72 heures avec ce monsieur, et j'en ai parlé à plusieurs collègues et amis qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses.Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. E-Mail : finance.rey@gmail.com Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin Amicalement
5 réponses pour «
Témoignage Fiable
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2014 é 07h25
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 21h12
Maman Oeuf, seriez vous en mesure de prouver qu'il s'agisse bien d'une arnaque??? Même chose pour Finace.rey... Êtes vous en mesure de prouver que cette personne vous a bien aidé en vous octroyant un prêt tout a fait honnête??? Je demande à voir
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2015 é 21h14
Vous voulez aussi que je vous prouve que les licornes n'existent pas ou vous me croyez sur parole?!
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 22h10
Restons un minimum sérieux Maman Oeuf... Vous êtes vous faites avoir par ce probable prêteur pour pouvoir dire que c'est un arnaqueur? C'est beaucoup trop facile de critiquer les gens, de les juger sans les connaitre!!! Pourquoi n'y aurait il pas, dans toute cette floppé de malhonnête, une ou deux rare(s) personne(s) honnête qui aurait effectivement accordé un emprunt à une personne ne pouvant pas passer par les voies habituelles???
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2015 é 22h13
Eeeeeeeeeeeeeeeeh.... non Ce sont tous des arnaqueurs. Après, à vous de tenter de jouer au plus malin si vous le voulez. Moi, ça ne m'empêchera pas de dormir. Ah sinon, lisez tous les autres témoignages...