Investissement au Burkina-Faso

Question de Wendy2706 le 23/09/2009 à 00h42
Bonjour, Je suis une jeune étudiante en École de Commerce, niveau Master I, en région parisienne. Née à Paris, je suis d'origine Burkinabée. Ma mère et moi sommes actuellement en pleine étude d'investissement au Burkina-Faso, dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. Ayant une forte expérience à l'étranger dans le domaine de la logistique et du marketing, je suis certaine que ce marché est à saisir. De plus, grâce au métier de ma mère, nous sommes particulièrement professionnelles dans ce domaine. Nous sommes donc actuellement à la recherches de partenaires ou investisseurs, qui seraient sérieusement intéressés par ce projet qui d'après mes études, est très fructueux. Je reste à votre disposition par email, mais je préférerais avoir un premier rapport sur ce site. Bien Cordialement, L.N
3 réponses pour «
Investissement au Burkina-Faso
 »
Réponse de Maslow kab
Le 11/01/2010 é 20h53
Votre projet est genial et certainement sera rentable. Le code des investissement offre des avantages a ce type d'investissement. Je pourai etre un partenaire dans ce projet. suis entrain de finir un program de MBA en Inde et a cet effet j'ai fais pas mal de recherche sur le domaine a New delhi. Si je peux vous etre utile, mon contact c'est gkgregoire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 18h52
Je suis ivoirien et étudiant en Maîtise de Droit,initiateur d'un projet agricole au village chez moi.Alors je vous encourage car il ets temps que le developpement de l'afrique viennent des Africains.Cependant,adressez-vous aussi aux différentes Ambassades accreditées chez vous.Voir les Fondations ou les Institutions de crédits.Certainements vous vous en sortirez Puisse DIEU vous benir!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h17
Bonjour wendy, juste pour savoir comment ton projet c'est passé, moi aussi je suis à la recherche d'un investissement au burkina, puis que j'ai une formation en hôtellerie