670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Investissement au Burkina-Faso

Question de Wendy2706 le 23/09/2009 à 00h42
Dernière réponse le 18/11/2012 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune étudiante en École de Commerce, niveau Master I, en région parisienne. Née à Paris, je suis d'origine Burkinabée. Ma mère et moi sommes actuellement en pleine étude d'investissement au Burkina-Faso, dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration. Ayant une forte expérience à l'étranger dans le domaine de la logistique et du marketing, je suis certaine que ce marché est à saisir. De plus, grâce au métier de ma mère, nous sommes particulièrement professionnelles dans ce domaine. Nous sommes donc actuellement à la recherches de partenaires ou investisseurs, qui seraient sérieusement intéressés par ce projet qui d'après mes études, est très fructueux. Je reste à votre disposition par email, mais je préférerais avoir un premier rapport sur ce site. Bien Cordialement, L.N
Répondre
3 réponses pour « 
Investissement au Burkina-Faso
 »
Réponse de Maslow kab
Le 11/01/2010 é 20h53
[ ! ]
Votre projet est genial et certainement sera rentable. Le code des investissement offre des avantages a ce type d'investissement. Je pourai etre un partenaire dans ce projet. suis entrain de finir un program de MBA en Inde et a cet effet j'ai fais pas mal de recherche sur le domaine a New delhi. Si je peux vous etre utile, mon contact c'est gkgregoire@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 18h52
[ ! ]
Je suis ivoirien et étudiant en Maîtise de Droit,initiateur d'un projet agricole au village chez moi.Alors je vous encourage car il ets temps que le developpement de l'afrique viennent des Africains.Cependant,adressez-vous aussi aux différentes Ambassades accreditées chez vous.Voir les Fondations ou les Institutions de crédits.Certainements vous vous en sortirez Puisse DIEU vous benir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour wendy, juste pour savoir comment ton projet c'est passé, moi aussi je suis à la recherche d'un investissement au burkina, puis que j'ai une formation en hôtellerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Investissement au Burkina-Faso
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18