Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investissement entre particuliers

Question de ninadouille le 07/08/2015 à 14h26
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement,je suis un particulier qui dispose d'une somme de 2.000.000 d'euros et j'aimerais bien investir dans un projet rentable. Je voudrais également avoir de amples informations afin de mieux comprendre les résultats bénéfiques pour mieux investir sans pourvoir être atteint par une problématique au futur. contact : cedric.isso@e-nautia.com
5 réponses pour «
investissement entre particuliers
 »
Réponse de ninadouille
Le 07/08/2015 é 15h27
Merci nina DOUILLE POUR TOUT LE SOUTIEN QUE VOUS NOUS APPORTEZ. Grace a vous notre couple a reussir
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 15h32
Je m'appelle carole dullet. madame Nina nous vous remercions pour vos efforts fournis
Réponse de J.Piat
Le 07/08/2015 é 17h02
3 messages de Ninabafouille pour mieux piéger les naïfs !
Réponse de canounet
Le 07/08/2015 é 17h43
Quel enfoiré d'arnaqueur, il fait les questions puis lui-même les faux témoignages à la suite
Réponse de bl422
Le 07/08/2015 é 23h36
Bonjour,j ai la capacité de transport de personne et pas la la capacité financiere pour commancer (monter une boite de transport ou vtc ).si ca vous interesseon peut travailler ensemble