670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de financement

Question anonyme le 18/10/2009 à 11h52
[ ! ]
Bonjour j'ai vu votre annonce et je réponds car cela correspond à mes besoins actuels, Ancien cadre dans une multinationale, après un divorce ,ou j'ai la charge d'un enfant depuis quelques années maintenant, j'ai été fiché et ne peut plus faire de crédit bancaires. j'ai créé mon entreprise commerciale en mai 2009 , j'ai du investir avec tout ce que j'avais de disponible et aujourd'hui je suis en manque d'environ 30 000 € pour developper mon projet commercial j'ai actuellement 11 commerciaux qui développent une activité rentable ,et je dois investir sur des outils informatiques et locaux pour passer la taille au dessus , c'est a dire créer encore 20 emplois supplementaires environ et développer une chaine de points de vente qui seront tous aussi rentables c'est un montant important pour un particulier sans "réserves" et je ne veux pas passer par des crédits revolving qui sont très faciles d'accès je prévois de rembourser à partir de janvier 2010 300 € mensuels si cela est possible si ce projet vous intéresse , je vous en remercie , sachez que je souhaite ouvrir des franchises dans toute la France après mon développement sur la région PACA et en général, d'après mon parcours professionnel , quand j'ai un projet valide , je le mène à bon terme voila rapidement ou j'en suis , mes projets , mes limitations passagères
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.473