Investissement FOREXTRADA

Question de fofxrjustice le 08/11/2012 à 11h38
Quels sont les recours contre une société d'investissement(sur le Forex ) qui n'est pas régulée? entre autres FOREXTRADA
2 réponses pour «
Investissement FOREXTRADA
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 10h00
L arnaque forextrada.com est fait par des escroc pc hackers une mafia financier apres avoir vider ts les comptes de leurs clients il ya a 14 jours ils vont maintenant trés vite disparaitre ... il ne répondent plus au courier email ni au tel ...
Référence(s) :
client forextrada arnaque
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 10h43
J'ai investi 43000 dollar chez forex et depuis trois mois impossible de me faire rembourser, mon compte est fermé depuis trois mois donc plus de trade. SVP quelles sont mes recours,