670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche partenaire pour un investissement en tunisie

Question anonyme le 07/08/2011 à 02h03
Dernière réponse le 03/10/2017 à 10h15
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires financiers pour la création d'une promotion immobiliere en Tunisie, un projet a haut rendement et retour sur investissement sur 2 ans, avec un grand bénéfice, les besoins financiers sont de 500.000 euros pour l’acquisition du foncier et le démarrage des travaux,le ou les investisseurs auront 49% du capitale de la société. pour plus d’information contactez moi par email; elmoutawasset@hotmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche partenaire pour un investissement en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour Je suis karim SAHBANI architecte installé à Tunis. Je suis intéressé par votre annonce dans la mesure de vous présenter un client à moi qui cherche un partenaire financier pour un grand projet immobilier en TUNISIE. Si vous être intéressé par l'idée veuillez me rappeler sur le 00216 52 084 036 ou par email : karimsahbaniarch@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je suis un homme en retraite qui cherche un ou des partenaires financier pour investir en tunisie si vous ète intéressé contacté moi 00216 25865571 ou par email mutambaerick@yahoo.fr
Référence(s) :
confidentielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 18h00
[ ! ]
Je suis intéressé et j'aimerai bien en faire partir je suis un homme en retraite qui cherche des ocasion de financement en tunisie contacté par email mutambaerick@yahoo.fr si ses possible merci .
Référence(s) :
confidentielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 17h44
[ ! ]
Bjr suite a voutre annance 00336767846mr habhab cordialement
Répondre
Réponse de chokribouras
Le 03/10/2017 é 10h15
[ ! ]
Rigoureux et doté d'un grand relationnel, je suis capable de gérer des collaborateurs, de prendre des responsabilités et tenir les objectifs qui me sont fixés. Je vous propose mes services en tant que consultant ainsi, je mettrais à votre profit mon esprit d'analyse, mes idées créatives pour proposer des solutions adaptées. Certain de pouvoir vous convaincre de ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d'un entretien. Pour toute question complémentaire ou si vous souhaitez me proposer un entretien, n'hésitez pas à me contacter au 98958574. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche partenaire pour un investissement en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.807