669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invitation d"affaire

Question anonyme le 30/03/2015 à 17h22
[ ! ]
Demande d'invitation Société mondiale service SARL etude de projet & Téchno-economique M/F 1120791T Tél : 00216 25 044 624/00216 52 219 382 Email : kamel101@live.fr BONJOUR Je suis le gérant de la société Mr : oualid naffouti je cherche une invitation ou badge au foire ou séminaire de technologique électronique du moins d'avril 2015 l'invitation au non de notre Directrice Commerciale Mme : Hammi Karima Dans l’attente dune suite favorable a ma demande veuillez mes agrées salutations distinguées. LE GÉRANT oualid Naffouti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invitation d"affaire
 »
  • 2
    réponses
    Slt jai besoin d'une invitation au tunsia-sat (celui qui peut m'envoyé une invitation je serai recon
  • 21
    réponses
    Je suis un pharmacien algerien et j'ai besoin d'une invitation pour entrer en france car j'ai eu mon
  • 1
    réponse
    Je suis ivoirien, je cherche personne physique ou une société qui peut m'envoyer une lettre d'invita
  • 1
    réponse
    Je suis commercant nous voulons voyager pour l'allemagne pour l'achat des vehicule d'occassion nous
  • 2
    réponses
    Je suis commerçant ivoirien,je cherche personne physique ou une société qui peut m'envoyer une lettr
  • 4
    réponses
    Je ss celui qui demandais de laide pour une invitation pour ukrain mais je constact que jai affaire
  • 5
    réponses
    J aimerai obtenir un exemplaire d une lettre d invitation une amie qui se trouve au canada doit m e
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je cherche une lettre d'invitation type. Il s'agit d'invitation d'une personne de nationa
  • 2
    réponses
    Je suis une Tunisienne , j'ai un projet pour la Héliciculture (elevage d'escargot) et j'ai une socie
  • 7
    réponses
    Je voudrais avoir une invitation pour 15 jours afin de m y rendre pour un sejour touristique "invit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114