Invitation shower de bébé

J'aimerais recevoir un texte pour une belle invitation de shower de bébé bilingue (notre famille est soit francophone ou anglophone). Nous ne tenons pas nécessairement a demander des cadeaux mais nous voulons leur offrir le choix de visiter le site préparer des futurs parents chez Sears.ca Et finalement ce sera un shower virtuel car la parenté du futur papa est éloignée. Nous avions comme idée de laisser un adresse courriel pour leur faire voir l'heureux couple en vidéo. Existe-t-il untel site oû on peut laisser un message vidéo à consulter. Merci beaucoup, Louise la future grand-maman gâteau. XX
2 réponses pour «
invitation shower de bébé
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h54
Je cherche modèle cartes virturellespour invitation à unshower de bébé merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 19h21
Bonjours a tu essayer d aller voir sur le site CHEZ Maya ils ont de tres belle carte et cela peut te donner de tres bonne idees