670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ipest

Question anonyme le 23/07/2008 à 13h13
Dernière réponse le 30/03/2012 à 13h47
[ ! ]
Bjr je veux savoir comment la vie a l'ipest :restaurant foyer et si la bourse est durant tte l'annee ou bien tt simplement les 9 mois d'etude
Répondre
4 réponses pour « 
ipest
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2008 é 13h53
[ ! ]
Oui c'est ca moi je suis le responsable de la DECO
Référence(s) :
www.educarriere.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 04h44
[ ! ]
J'aime bien t'aidé mé je suis experte...je sais bien qu'ils obtiennent une bourse chaque mois (entre 600dt et 700dt pour toute l'année d'étude) ,d'après mes cousins qui ont passer leurs années de préparatoire làbas il y a environ 3 ans, mais pour les futur étudiants on sait plus car on disait qu'on voulait plus donner des bourses! et on va voir puisque tout est en chute libre!!
Référence(s) :
rumeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2008 é 14h15
[ ! ]
Pas de bourse de 700 dinars(c incroyable!!!) une vie menable un ceratin "luxe" par rapport aux autres foyers universitaires
Référence(s) :
moi, chui ipestien
Répondre
Réponse de garyne
Le 30/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, j aimerais obtenir une bourse d etude premier cycle s il vous plait je vous prie d agreer mes setiments les plus profond merci
Référence(s) :
rcipline@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ipest
 »
  • 27
    réponses
    J'ai eu 17.22 de moyenne en bac section mathématique et je veux savoir si j'ai une chance d'etre acc
  • 1
    réponse
    Je suis un bachelier section science experimentales avec mention.je veux savoir si je peux inscrire
  • 3
    réponses
    J'ai eu 18.29 au bac section mathematique....est ce que j'ai une chance de pouvoire atteindre IPEST
  • 3
    réponses
    Je suis en bac sciences experimentales cette année et je veux bien etre une etudiante dans l'IPEST.a
  • 1
    réponse
    Wuel est le score minimal pour acceder a l ipest
  • 1
    réponse
    J'ai eu mon bac avec 18367 de moyenne, mon score d'accès à l'ipest est 197.26. Ai-je une chance d'y
  • 1
    réponse
    Slt je viens d'avoir ma moyenne j'ai eu 18,10(section mathématique), je sais que l'important est le
  • 2
    réponses
    J'ai eu mon bac (bac maths) avec 17.46 de moyenne mon score d’accès à l'ipest est 190.45 et 173.05 s
  • 4
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR LA DATE DU CONCOURS DE L'agrégation EN PHYSIQUE POUR l'année scolaire 2009-2010 à
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR LA DATE DE L'INSCRIPTION DU CONCOURS DE L'agrégation 5D4ACCES)EN PHYSIQUE POUR l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.942