670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ipest

Question anonyme le 23/07/2008 à 13h13
Dernière réponse le 30/03/2012 à 13h47
[ ! ]
Bjr je veux savoir comment la vie a l'ipest :restaurant foyer et si la bourse est durant tte l'annee ou bien tt simplement les 9 mois d'etude
Répondre
4 réponses pour « 
ipest
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2008 é 13h53
[ ! ]
Oui c'est ca moi je suis le responsable de la DECO
Référence(s) :
www.educarriere.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 04h44
[ ! ]
J'aime bien t'aidé mé je suis experte...je sais bien qu'ils obtiennent une bourse chaque mois (entre 600dt et 700dt pour toute l'année d'étude) ,d'après mes cousins qui ont passer leurs années de préparatoire làbas il y a environ 3 ans, mais pour les futur étudiants on sait plus car on disait qu'on voulait plus donner des bourses! et on va voir puisque tout est en chute libre!!
Référence(s) :
rumeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2008 é 14h15
[ ! ]
Pas de bourse de 700 dinars(c incroyable!!!) une vie menable un ceratin "luxe" par rapport aux autres foyers universitaires
Référence(s) :
moi, chui ipestien
Répondre
Réponse de garyne
Le 30/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, j aimerais obtenir une bourse d etude premier cycle s il vous plait je vous prie d agreer mes setiments les plus profond merci
Référence(s) :
rcipline@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ipest
 »
  • 27
    réponses