670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régler les problèmes d'iPhone

Question anonyme le 20/12/2014 à 08h27
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai un IPhone 5c mais celui ci bug depuis que j'ai mis à jour ios 8 c'est à dire le 17/12/14.Pour commencer,je me suis réveiller ce matin en allumant mon IPhone et j'ai vu un numéro de téléphone inconnu.J'étais voir dans iMessage et j'ai vu que je lui avez envoiyé un message à 3:33 du matin!Alors que je dormais.Mais je me suis souvenu que mon père à aussi un IPhone 4 et que je lui avait pris son identifiant Apple car le mien ne voulai plus faire de mises à jour ni télécharger des apps(on a désactivé la carte bancaire).Et à 3:33 mon père rentre du travaille.Sachant que je j'ai un IPad,j'aurai aussi envoiyé un iMessage. Deuxièmement Quand je télécharge une App elle se télécharge dans l'iPhone de mon père est ce normal?Donc puis je créer un autre identifiant Apple pour moi et mon IPhone sans que mon père perde le siens? Svp répondez et dites le si ça vous fait le même. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régler les problèmes d'iPhone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.537