Arnaque iphone 5s

Question de zarcov1 le 14/09/2014 à 20h01
Attention une certaine deborah simeon habitant a Brest soit disant vend un iphone 5S malheureusement pour les photos correspondent a un iphone 5, c une escroc avec son copain accent blak attention mefiez vous...
5 réponses pour «
arnaque iphone 5s
 »
Réponse de zarcov1
Le 14/09/2014 é 20h02
Ne vous laissez pas berner
Réponse de YDelles
Le 11/11/2014 é 17h21
Bonjour je me suis fait arnaquer par cette fameuse Déborah Siméon et vu votre message un peu tard ; avez vous des éléments à me fournir (num téléphone, mail, infos sur la personne et son copain) pour que je puisse porter plainte et appuyer ce dossier ?
Réponse de chevy64
Le 03/08/2015 é 10h44
BOnjour Je me suis également fais arnaquer par cette même déborah Simeon. Que vous est til arrivé et qu'avez vous fait ?
Réponse de zarcov1
Le 03/08/2015 é 13h35
Slt , en fait moi je l'ai senti donc je l'ai signalé sur le site mais je n'ai pas etet une victime je le sentais c'etait gros une fois une fille qui vous parle par sms ou tel ensuite c un mec alors je me suis dit escroquerie mais je n'ai aucune info a ce sujet, en plus ça fait un moment que je 'lai signale sur le site
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 23h48
Je viens de me faire avoir par eux pour l achat d un tm5 vorwerk. 850€ dans le vent(virement), robot jamais reçu. J'ai juste un numero de telephone et un rib. Quelqu'un a des info? Merci :(