IPad 3G 30GO a VENDRE a 488EUROS

Etat de l'objet : Neuf : autre (voir les détails) Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce Caractéristiques de l'objet Etat: Neuf : autre (voir les détails): Objet neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine peut être manquant ou la boîte de l'objet peut avoir été ouverte et non rescellée. objet neuf n'ayant jamais servi, avec défauts mineurs ou présentant un léger défaut de fabrication. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet... En savoir plussur l'état Marque: Apple Mémoire RAM (Mo): 32 Fonctions: Clavier, Garantie, GPS, Haut-parleur, Lecteur MP3, Lecteur Vidéo, Navigateur Web, WAP Ecran: Couleur Interface: Bluetooth, Wi-Fi VEND IPAD 32G 3G EN TRES BON ETAT AUCUNE RAYURE AVEC GARANTIE ATTESTATION D ACHAT VENDU AVEC HOUSSE APPLE Mon mail: wadbigger@gmail.com
1 réponse pour «
IPad 3G 30GO a VENDRE a 488EUROS
 »
Réponse de rouse
Le 26/08/2011 é 08h13
Bonjour, il apparaît peut-être à septembre ou octobre, et le prix est environ de 630 dollars, vous êtes meilleur de faire la décision après le mois de septembre. Ou vous pouvez aussi regarder le Air Phone5 , quel bon.
Référence(s) :
http://www.myefox.fr/tablette-pc-et-notebook-c-129