670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ITTISSALAT AL MAHGREB

Question anonyme le 25/03/2010 à 18h17
Dernière réponse le 14/05/2011 à 03h19
[ ! ]
J’étais un client de Maroc Télécom à Agadir en 2004 (fixe et internet). J’ai quitté Agadir en Août 2005, en bloquant mon compte dans une agence de DAKHLA, malheureusement je n’ai plus ce justificatif. L’agence a continué à facturer le service du téléphone fixe (l’abonnement) jusqu’à Septembre 2009 (durant plus de 4 ans, soit 7 000 DH). J'ai contacté plusieurs agents du service aprés vente: à casa, Rabat, Marrakech et meme Agadir. J'ai envoyé une lettre au Directeur régional. A ce jour aucune réponse, c'est d'ailleurs bizare provenant du service aprés vente d'un opérateur Leader et d'une telle taille (il y a meme un agent de ce service qui a suggéré 'personne ne vous a dis de payer: taisez-vous' En principe je ne dois payer rien, c'est de leur faute, mais il doivent annuler ce montant de mon ancien compte. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
ITTISSALAT AL MAHGREB
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 03h19
[ ! ]
L'ANRT est là pour protéger juste ces compagnies et pas le consomateur ! Itissalat Al Maghreb (ou plutôt Itissalat La france) nous arnaque, nous vole c'est purement de l'escroquerie. On appelle à partir d'un téléphone fixe un numéro de cellulaire, et par miracle il y'a un problème et ça ne marche pas et on réessaye sans succès et enfin du mois on reçoit une facture salée. Toutes les communications qui n'aboutissent pas sont facturées au consomateur (C'EST DU VOL). Qui protégera le consomateur Marocain ? surtout pas ces fonctionnaires de l'ANRT payés par l'argent du contribuable à rien faire !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ITTISSALAT AL MAHGREB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034