J’étais un client de Maroc Télécom à Agadir en 2004 (fixe et internet).
J’ai quitté Agadir en Août 2005, en bloquant mon compte dans une agence de DAKHLA, malheureusement je n’ai plus ce justificatif.
L’agence a continué à facturer le service du téléphone fixe (l’abonnement) jusqu’à Septembre 2009 (durant plus de 4 ans, soit 7 000 DH).
J'ai contacté plusieurs agents du service aprés vente: à casa, Rabat, Marrakech et meme Agadir. J'ai envoyé une lettre au Directeur régional.
A ce jour aucune réponse, c'est d'ailleurs bizare provenant du service aprés vente d'un opérateur Leader et d'une telle taille (il y a meme un agent de ce service qui a suggéré 'personne ne vous a dis de payer: taisez-vous'
En principe je ne dois payer rien, c'est de leur faute, mais il doivent annuler ce montant de mon ancien compte.
Merci
L'ANRT est là pour protéger juste ces compagnies et pas le consomateur ! Itissalat Al Maghreb (ou plutôt Itissalat La france) nous arnaque, nous vole c'est purement de l'escroquerie. On appelle à partir d'un téléphone fixe un numéro de cellulaire, et par miracle il y'a un problème et ça ne marche pas et on réessaye sans succès et enfin du mois on reçoit une facture salée. Toutes les communications qui n'aboutissent pas sont facturées au consomateur (C'EST DU VOL). Qui protégera le consomateur Marocain ? surtout pas ces fonctionnaires de l'ANRT payés par l'argent du contribuable à rien faire !!!