670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 11 ans et mon rêve : être actrice

Question de thelma33 le 22/05/2012 à 20h44
Dernière réponse le 10/11/2012 à 18h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Thelma j'ai 11 ans, j'habite en Dordogne à 30 20 min de Périgeux, je mesure 1m35, les yeux verts kaki à la lumière, 35 kg, teint du visage normal, cheveux blonds foncés blouclés. Je sais faire la comédie, je suis drôle, beaucoup de mes amis disent que j'ai une tête à faire rire mais bon ça, ça laisse à désirer. Je n'est maleureusement participée qu'à une scène de théatre. Mon plus grand rêve c'est de devenir <3actrice<3 !! Merci de me répondre au plus vite !! adresse email : thelmadethoury@free.fr
Répondre
4 réponses pour « 
J'ai 11 ans et mon rêve : être actrice
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2012 é 20h47
[ ! ]
Répondre à quoi exactement? Il n'y a aucune question ni aucun demande...
Répondre
Réponse de thelma33
Le 22/05/2012 é 20h54
[ ! ]
Pour jouer quelque par exemple: pub, film, avoir un rôle quelque par
Répondre
Réponse de thelma33
Le 22/05/2012 é 21h06
[ ! ]
Je me suis trompée ( erreur de frape) je mesure 1m45
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, le douze plus précisement. Je suis passionnée par tout ce qui et cinéma, et théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en faire, car ma mère n'as pas les moyens de pouvoirs me payés ces cours là. C'est pour cela que j'aimerais tourner dans un film, je veux en faire mon métier, et c'est mon rêve depuis toute petite ; Devenir actrice un jour ! Je faisais du théâtre au centre de loisir, à l'école primaire, j'adorais ça, et j'aurais aimée continuer ! Si au cas où, il y aurais une réponse, (et je l'espère de tout coeur), merci de me donner une réponse sur mon adresse email i-n-g-r-i-d@live.fr, (si je ne retrouve pas le site, on sais jamais, autant prévoir d'avance), et pour avoir plus de précision n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ingrid. Référence(s) : 1m65, de type Eurasienne, passionnée de cinéma, de théâtre, et de tout ce qui arts. Yeux grands, légerement pincer sur les côtès et marrons, cheveux colorés entre le marron, et le roux, joufflue et les pomettes rose ! Pour plus de détails, contactez-moi, ou même je pourrais vous envoyez une photo !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 11 ans et mon rêve : être actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.321