J'ai 11 ans et mon rêve : être actrice

Question de thelma33 le 22/05/2012 à 20h44
Bonjour je m'appelle Thelma j'ai 11 ans, j'habite en Dordogne à 30 20 min de Périgeux, je mesure 1m35, les yeux verts kaki à la lumière, 35 kg, teint du visage normal, cheveux blonds foncés blouclés. Je sais faire la comédie, je suis drôle, beaucoup de mes amis disent que j'ai une tête à faire rire mais bon ça, ça laisse à désirer. Je n'est maleureusement participée qu'à une scène de théatre. Mon plus grand rêve c'est de devenir <3actrice<3 !! Merci de me répondre au plus vite !! adresse email : thelmadethoury@free.fr
4 réponses pour «
J'ai 11 ans et mon rêve : être actrice
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2012 é 20h47
Répondre à quoi exactement? Il n'y a aucune question ni aucun demande...
Réponse de thelma33
Le 22/05/2012 é 20h54
Pour jouer quelque par exemple: pub, film, avoir un rôle quelque par
Réponse de thelma33
Le 22/05/2012 é 21h06
Je me suis trompée ( erreur de frape) je mesure 1m45
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 18h25
Bonjour. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, le douze plus précisement. Je suis passionnée par tout ce qui et cinéma, et théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en faire, car ma mère n'as pas les moyens de pouvoirs me payés ces cours là. C'est pour cela que j'aimerais tourner dans un film, je veux en faire mon métier, et c'est mon rêve depuis toute petite ; Devenir actrice un jour ! Je faisais du théâtre au centre de loisir, à l'école primaire, j'adorais ça, et j'aurais aimée continuer ! Si au cas où, il y aurais une réponse, (et je l'espère de tout coeur), merci de me donner une réponse sur mon adresse email i-n-g-r-i-d@live.fr, (si je ne retrouve pas le site, on sais jamais, autant prévoir d'avance), et pour avoir plus de précision n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ingrid. Référence(s) : 1m65, de type Eurasienne, passionnée de cinéma, de théâtre, et de tout ce qui arts. Yeux grands, légerement pincer sur les côtès et marrons, cheveux colorés entre le marron, et le roux, joufflue et les pomettes rose ! Pour plus de détails, contactez-moi, ou même je pourrais vous envoyez une photo !