Aidez moi à trouver un casting, s'il vous plait!

Question de LILI76160 le 16/05/2012 à 22h23
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 13 ans, bientôt 14 en juin, je suis blonde, cheveux lisse, long naturels, yeux bleus. J'ai une forte corpulence, je mesure environ 1m55. Je suis mignonne de visage, sans me vanter. J'ai fais 4 ans de théâtre, et mon rêve est d'être actrice. Je voudrais savoir si vous aviez des casting à me proposer, ou des agences, touts est bon apprendre. Merci beaucoup!
1 réponse pour «
Aidez moi à trouver un casting, s'il vous plait!
 »
Réponse de wado248
Le 17/05/2012 é 00h32
Contact moi je pense pouvoir t'aider voila mon mail wado248@yahoo.fr