670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche comment devenir actrice ou manequin

Question anonyme le 23/02/2011 à 13h11
Dernière réponse le 03/07/2012 à 08h51
[ ! ]
Je chercherais a devenir actrice ou manequin j'ai 15 ans et demi je mesure 1m73 pése 55 kg j'ai les cheveux chatin yeux noisette ,maron j'ai le teint dorée t jai déja fait du théatre enregistré un cd pour j'habite a marseille plus d'information veuillez me contacter sur shinedu13@hotmail.fr
Répondre
6 réponses pour « 
cherche comment devenir actrice ou manequin
 »
Réponse de ferodo
Le 14/04/2011 é 06h24
[ ! ]
Salut a toi a tu fait les annonce de castings je peux peut être tiède mai j ai besoin dents avoir plus contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14, j'ai les yeux marron, les cheveux blond foncé je suis en 4ème je mesure entre 1m69 et 1m70 et je pèse 48kilos je voudrais savoir si je peux devenir mannequin merci de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h43
[ ! ]
Comment on devient mannequin merci ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h20
[ ! ]
Je cherche a faaire actrice ; j'ai toujours révé d'etre a la télé. Je m'apelle Laura jai 12 ans ; Je messure entre 1m55 et 1m60. Je pese 35kg. J'ai les cheveux longs ; je suis brune au yeeux marrons. J'ai aussi une petite particulariter sur mon visage. Tout le monde dit que ca me va hyper bien et que je devraai etre a la télé. J'habite a la rochelle . et je voudrai tourner si possible que la bas . Car j'ai euue un parcours pas facile dans ma vie et j'aimerai gardé La Rochelle avc moi. Je cherche a faire des cating et etre la personnage principale d'un film qui sera connu dans le moonde. Merci De votre compréhension. #Laura#. [Vous voulez me joindre .. laura-victoria@hotmail.fr .. Et sur facebook. (lauraa billaud). Merci Beaucoup. Aurevoir A Bientôt J'espere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour c'est avec respect que je voudrais sollicité une place de manequin ou d'acteur dans n'importe quelle agence qui en aurait besoin.en effet je suis Béninois et je mesure 1m75,je pèse 60kg,et je suis de corpulence muscléé,teint clair, cheveux noir,niveau Bac et je parle couramment le français.veuillez me contacter pour tout casting ou essaie en m'écrivant au prudencecodja92@yahoo.fr merci beaucoup. je vous espère
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 08h51
[ ! ]
Salut on me nome vivien je suis au et je desire fait carriére dans le mannequinnat c'est une vraie passion pour moi et un reve énorme j'ai 18ans et je cherche une agence dans mon pays je mésure 1m82
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche comment devenir actrice ou manequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.094