Cherche comment devenir actrice ou manequin

Je chercherais a devenir actrice ou manequin j'ai 15 ans et demi je mesure 1m73 pése 55 kg j'ai les cheveux chatin yeux noisette ,maron j'ai le teint dorée t jai déja fait du théatre enregistré un cd pour j'habite a marseille plus d'information veuillez me contacter sur shinedu13@hotmail.fr
6 réponses pour «
cherche comment devenir actrice ou manequin
 »
Réponse de ferodo
Le 14/04/2011 é 06h24
Salut a toi a tu fait les annonce de castings je peux peut être tiède mai j ai besoin dents avoir plus contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h23
Bonjour, j'ai 14, j'ai les yeux marron, les cheveux blond foncé je suis en 4ème je mesure entre 1m69 et 1m70 et je pèse 48kilos je voudrais savoir si je peux devenir mannequin merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h43
Comment on devient mannequin merci ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h20
Je cherche a faaire actrice ; j'ai toujours révé d'etre a la télé. Je m'apelle Laura jai 12 ans ; Je messure entre 1m55 et 1m60. Je pese 35kg. J'ai les cheveux longs ; je suis brune au yeeux marrons. J'ai aussi une petite particulariter sur mon visage. Tout le monde dit que ca me va hyper bien et que je devraai etre a la télé. J'habite a la rochelle . et je voudrai tourner si possible que la bas . Car j'ai euue un parcours pas facile dans ma vie et j'aimerai gardé La Rochelle avc moi. Je cherche a faire des cating et etre la personnage principale d'un film qui sera connu dans le moonde. Merci De votre compréhension. #Laura#. [Vous voulez me joindre .. laura-victoria@hotmail.fr .. Et sur facebook. (lauraa billaud). Merci Beaucoup. Aurevoir A Bientôt J'espere.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h46
Bonjour c'est avec respect que je voudrais sollicité une place de manequin ou d'acteur dans n'importe quelle agence qui en aurait besoin.en effet je suis Béninois et je mesure 1m75,je pèse 60kg,et je suis de corpulence muscléé,teint clair, cheveux noir,niveau Bac et je parle couramment le français.veuillez me contacter pour tout casting ou essaie en m'écrivant au prudencecodja92@yahoo.fr merci beaucoup. je vous espère
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 08h51
Salut on me nome vivien je suis au et je desire fait carriére dans le mannequinnat c'est une vraie passion pour moi et un reve énorme j'ai 18ans et je cherche une agence dans mon pays je mésure 1m82