17 réponses
pour «
est ce que je suis grosse?
»
Tu rigole ou quyoi tu te trouve grosse ??? tu es mince !!
Répondre
Bonjour j'ai 11 ans biento douze et je mesure 1m46/47 et je pese 38kg et je me trouve grosse est normal oua pas repondez moi vite
Référence(s) :
je me trouve grosse
Répondre
Non assure toi t est pas grosse ta taille est normal
gros bisous
Répondre
J'ai 11 ans et demi j'aimerais savoir comment maigrir ,*
Je fais 1m50 environ et je fais 48Kg svpsvpsvp aidez moi
Répondre
Pour savoir s'il l'on est trop gros(se) ou trop maigre, il faut calculer son " indice de masse corporelle " ; il s'agit de sa masse (en kg) divisée par le carré de sa taille (= hauteur), taille exprimée en mètres. Par exemple, si l'on a 48 kg et 1,5 m, cela donne :
48 / (1,5²) = 21,3 ;
puisque cette valeur est comprise entre 18,5 et 25 on est ... NORMAL(E). (Notons que cet indice ne se calcule en principe qu'à partir de 18 ans)
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
Répondre
J'ai 12 ans, je pèse 47kg et je mesure 1.48 est ce que je suis grosse su oui je fais quoi comme régime ?
Répondre
Bonjour Mademoiselle,
à 12 ans, 47 kg et 1,48 m vous êtes encore de justesse convenable. Donc ne faites pas de régime.
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Merci beaucoup. Mais beaucoup de personnes me disent que je doit maigrir donc je ne sais plus quoi pensé . =(
Répondre
Non je ne pense pas ca sinon je suis une grosse vache je pese 36kg et je mesure 1m45
Répondre
J'ai 10 ans et je pèse 42kg , je mesure 1,46cm quand je me regarde je ne m'aime pas
Répondre
A nn tu n est PAS DU TOUT grosse ! j'ai 11 ans je fais 39 donc c'est plutot moi qui devrai etre grosse!
Référence(s) :
Tkt t juste maigre x)
Répondre
Salu j'ai 11 ans aussi sauf ke moi je fais 39 .. mais bn tu devrais moin manger et faire + de sport et apres chu sur tu perdera surement du poids !
Référence(s) :
Bon courage ;)
Répondre
Nn tkt moi g 11 ans jpese 39 mais tkt t pa grosse psk la moyenne c 40 / 46 ;)
Répondre
Bonjour,
Moi j'ai 13 ans, je pèse 47 Kg et je mesure 1m60
Suis-je grosse ?
Répondre
Bonjour Mademoiselle,
à 13 ans, si l'on mesure 1,60 m, peser 47 kg est tout à fait normal !
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Oui peut etre mais maintenant j'ai toujours 13 ans mais je pèse 55 kg est ce que je suis grosse ?
Répondre
Publiez votre réponse