670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 13 ans et souhaite allé dans un college militaire !

Question de Loïs-78 le 05/12/2010 à 22h35
Dernière réponse le 07/08/2014 à 23h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans , en 4eme , et je suis une fille , j'aiimeraiis allé dans un college militaire ou internat militaire sauf que sur les forums ils disent tous qu'il faut etre fille de militaire ou eleve boursier ou encore avoir des parents fonctionnaire et de ces 3 cas aucun ne me correspond comment faire ? je peut quand meme rentrée dans un college ou internat militaire ? Mercii de vos réponse .. !
Répondre
19 réponses pour « 
j'ai 13 ans et souhaite allé dans un college militaire !
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h49
[ ! ]
Bonjour je m appelle Handy Aignerel J'ai 12an est demie je souéterais m'inscrire dans un collége millitaire car j'aimerais en faire mon métier
Référence(s) :
dans la mécanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h17
[ ! ]
J'ai Franchement le même problème, mais apparemment c'est vraiment mal partit :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 18h36
[ ! ]
On ma passe ce lien, venez voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 18h37
[ ! ]
Lol je oublie de mettre le lien http://lyc71-militaire.ac-dijon.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h22
[ ! ]
Hé ......... bonjour, Alors en college militaire il faut avoir un bon dossier il y en a un à Montbonnot à coté de Grenoble , ouvert à tous filles et garçons. les entrées sont très sélectives et n'est plus réservé aux enfants de militaire..... c'est un excellent centre et je le recommande ... il faut faire le dossier en mars 2011 pour la rentrée de septembre VITE !!!!!!! les places sont très recherchées. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h35
[ ! ]
Moi j'ai 15ans je viens de redoubler ma 4eme . et je voudrait savoir ou m'adresser pour aller dans un college militaire...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 10h34
[ ! ]
J'ai 14ans j'aimerais rentrée à l'école militaire en septembre 2012,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h12
[ ! ]
La première chose si on veut entrer dans un lycée militaire c'est soit d'avoir un parent militaire soit d'avoir un parent fonctionnaire soit d’être boursier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour,j ai mon fils qui va faire 14 ans en septembre il veux aller à l armé c set un garçon trés gentil sauf que l autorité le dérrange et moi je n arrive plus à le gérer.Il me manque de resper inssi qu à tous le monde il s en fiche de tous.C est vraiment urgent car le collége trouve qu'il est en dangé.donc,il a un suivi éducatif mais j ai trés peur de perdre mon fils à cause de son comportement.merçi d 'avance si vous avez des suggestions.
Référence(s) :
cuisiniére en clinique,séparer avec le papa qui est retraité militaire,et qui boit beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h33
[ ! ]
Salut moi j'ai 14 ans je suis en 4ème et moi aussi je suis une fille et je veux rentrée dans une école militaire. J'ai un dossier moyen et je voudrais savoir si je peux rentrée dans un établissement scolaire niveau lycées (près de Grenoble) donc pour dans un ans et demi en sachant qu'aucun de mes parents est fonctionnaire et tous le bazar si possible s'il y a un internat ce serait parfait. Mdr.
Répondre
Réponse de BIS BOOS
Le 19/05/2012 é 13h21
[ ! ]
Bonjour j ai 14 EN SEPTEMBRE je veus rentré dans une école miltaire en belgique
Référence(s) :
solda ou de la mécanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h52
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans & j'aimerais aussi rentrer dans un college millitaire et le seul qu'il y ait en France a cette heures si est celui d'Autun ( prés de dijon ) je vous donne le lien (http://lyc71-militaire.ac-dijon.fr/)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h27
[ ! ]
Q'entendez par " bon dossier " car j'ai tjrs revé d'etre militaire je ne sais pas si en 2 eme année ( belge ) c'est assez 72 %
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h53
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai 13 ans et j'aimerais entrée dans un collège millitqire car tous simplement j'ai de bon réssultas mais surtout car je veut en faire mon métiers et y consacrer ma vie je voulait y entrer parsque j'aimerais faire des études dans l'armée pour monter en grade et réussire a devenire Cadet un jour !Voila ceux qui pourrait me renseignier se serais franchement tres émable merci !!!AUREVOIRE ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE !!
Référence(s) :
Elève de 5eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h24
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et 5 mois, je suis une fille et je suis en 4 eme trilingue italien, anglais, latin dans un collège a paris. je cherche a intégrer dans un collège militaire acceptant les élève boursier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h55
[ ! ]
Bonjour tous le mondes je suis une jeune fille j' ai 17 ans je m 'appelle Chaima Abanne j' aimerai d 'engager à la marine algérienne aprés le bac .c 'est Dieu le veut donc .s 'il vous plait donnez moi les conditions qu' ils m' aide d ' engager dans se domaine et les plus de conseils pour réaliser mon rèves .;et merci d 'avance ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Ya t il un college millitaires pour moi ? j ai 14 ans et j ai des notes moyennes . mes parents ne sont pas dans l armee ni fonctionnaires mais mon oncle est chef de l armee de terre que faire je veux a tout prie y aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 22h12
[ ! ]
Moi aussi je suis une fille, j'ai 14 ans je rentre en 3 ème en septembre. Je rêve de rentré dans l'armée, mais comme j'ai pu le voir sur beaucoup de site, il y a un tas de critère pour être acceptée.. Niveau dossier scolaire, ce n'est pas ce qui me manque. J'ai toujours eu une moyenne qui tourne entre les 17, 18 et je n'ai pas de problème de comportement. Est-ce que vous pensez que ça suffit pour être acceptée.. ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h55
[ ! ]
Moi oci jaimerais bien alle dan un college militaire mais jai que 13 ans et il fau avoir 17 ou 18 pour commencer a s'inscrire c vraimen chiant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 13 ans et souhaite allé dans un college militaire !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.831