Concours pompier professionel 2010/2011

Bonjour ! Je suis actuellement étudiant, et pompier volontaire depuis 5 ans, j’aimerais avoir des informations sur le concours pro SPP 2 iéme classe: des dates ont-elles été annoncées (peu importe le département), le SDIS de mon département n’a pas su me renseigner. Merci d’avance pour les renseignements que vous voudrez bien me communiquer
10 réponses pour «
Concours pompier professionel 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 16h24
Bonjour actuellement aucun departement en 2010 2011 n'organise de concours, seul la martinique en propose un. Tu peux aller voir sur le site concour-pompiers.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h01
Bonjour j'aimerais avoir toute la documentations necessaire sur les epreuves sportif du concours de spp non officier veuillez me l'envoyer a cette adresse mail jassealexis@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h26
Merci des reponse j'etait aussi un peut dans le flou sur les date de concour je vait aller regarde sa merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h47
Salut pour le moment il n'y a aucun sdis organisateur de concours pour 2011 à ce jour. Tchao
Référence(s) :
ref forum pompier
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h29
J'en cherche un aussi mais impossible d'avoir une date. Je suis ex militaire en reconvertion avec le CDNED de sapeur pompier pro NON officier en extrene et même eux ne savent rien..
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h00
Salam ana 3andi permier B et C et EC làge de moi 22 ans mes 3andi niveau bac + deplom chno hwa lhal 3afakom
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h43
Slt je suis une jeune maroccain agé d 20ans jé une bac ex ps 2010 et jé continier mes etud a estya résaux informatiq et je voudrai savoir qaund vous allez lenssé le concoure et mérci bcq
Réponse de delmote
Le 30/03/2011 é 17h26
Bonjour je suis etudiant jaimerais devenir pompier profesionnel mais je sais pa comment mis prendre pour le devenir merci de maider svp
Réponse de joeljomi
Le 19/04/2011 é 19h49
Renseigne toi aupres de ton service departemental d'incendie et de secours. "SDIS 76" situes en normandie ,je crois que pour 2011 c'est rapé...
Référence(s) :
adjudant en retraite depuis peu
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h13
Bonjour j'avais un diplome BTP technicien en mantenance j'ai 24ans et Je veux participer au débat c'est mon adresse email
Référence(s) :
mon numéro 22357406