Bonjour ! Je suis actuellement étudiant, et pompier volontaire depuis 5 ans, j’aimerais avoir des informations sur le concours pro SPP 2 iéme classe: des dates ont-elles été annoncées (peu importe le département), le SDIS de mon département n’a pas su me renseigner. Merci d’avance pour les renseignements que vous voudrez bien me communiquer
Bonjour actuellement aucun departement en 2010 2011 n'organise de concours, seul la martinique en propose un. Tu peux aller voir sur le site concour-pompiers.fr
Bonjour j'aimerais avoir toute la documentations necessaire sur les epreuves sportif du concours de spp non officier veuillez me l'envoyer a cette adresse mail
jassealexis@yahoo.fr
merci d'avance
J'en cherche un aussi mais impossible d'avoir une date. Je suis ex militaire en reconvertion avec le CDNED de sapeur pompier pro NON officier en extrene et même eux ne savent rien..
Slt je suis une jeune maroccain agé d 20ans jé une bac ex ps 2010 et jé continier mes etud a estya résaux informatiq et je voudrai savoir qaund vous allez lenssé le concoure et mérci bcq