J'ai 19 ans et je suis pas satisfait de moi même

Question de Jesuisjeuneaidermoi le 05/08/2014 à 08h15
J'ai besoin d'un peu d'argent , si il y'a encore des gens noble ! SVP Aidez moi
4 réponses pour «
J'ai 19 ans et je suis pas satisfait de moi même
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 05/08/2014 é 08h23
Jeunes ou vieux, les gens nobles sont occupés à travailler pour gagner leur vie.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 08h31
Tu as toute ta vie pour essayer de t'améliorer et tu verras que si tu y consacre tout ton temps, l'estime de toi va te revenir. Bon courage mon grand.
Réponse de Jesuisjeuneaidermoi
Le 05/08/2014 é 08h38
Dit moi alors quesque je peut travaillé dans ce pays de merde ( Maroc ) , je vend du Hashish ?
Réponse de Jean R.
Le 05/08/2014 é 21h06
Bonjour "Jesuisjeuneaidermoi ", pour les situations comme la vôtre, il existe par exemple la " Fondation Mohammed V pour la solidarité ".