Comment faiire pour avoiir une plus Grosse poiitriine ?

Question de Loolou le 25/08/2011 à 16h04
Coucou . Je n'ai que 13 ans , j'ai des petits seins et je n'ai pas encore eu mais règle . Est-ce normale que je n'est pas encore eu mais règle ? Svp aidez-moi pour avoir des plus gros seins car les mecs regardent que sa , Et je ne peu pas mettre les t-shirt avec des dècolté et sa me gène beaucoup ! :) AIDEZ MOI SVP
7 réponses pour «
Comment faiire pour avoiir une plus Grosse poiitriine ?
 »
Réponse de shakira
Le 25/08/2011 é 21h11
Bonjour, malheureusement tu n'as que 13ans et donc c'est tout à fait normal que tu ai encore des petits seins, une fois qu'il commenceront a se former ,tu auras tes règles,donc pas d'inquiétudes. Si tu veux à la limite tu peux tricher un peu, en mettant des soutien gorges rembourrés, il y en a meme certains qui se gonflent , ou tu peux mettre aussi des coques en silicones sous ton soutien gorge. Voila j'espere t'avoir aidé. bonne soirée
Référence(s) :
moi
Réponse de Loolou
Le 26/08/2011 é 12h34
Mercii . Mais le blem ces que j'ai une amie qui et tte maigre et elle a des gros sein ces bizare nn
Référence(s) :
moui
Réponse de shakira
Le 27/08/2011 é 12h02
De rien,peut être que ton amie triche, après il y a des filles chez qui ça se développe rapidement ,parfois trop vite d'ailleurs .mais t'inquiètes pas ,ça va se développer chez toi aussi ,tu as un développement normal, c'est pas bon quand ça va trop vite.
Réponse de Loolou
Le 29/08/2011 é 12h08
A OOk mercii beaucoup Shakira :)
Référence(s) :
moi
Réponse de shakira
Le 30/08/2011 é 00h46
:)))))))))))))))))))) de rien Loolou :) bonne soirée
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h50
Salut, moi j'ai 12 ans bientôt 13 et j'ai mes seins qui commencent a pousser (du mois une boule dans mes seins qui est venus) au début sa me faisait mal maintenant j'ai plus mal mais sa se remarque pas et je n'es même pas de brassière je compte bien demandée à ma mère de m'en acheté car à la piscine c'est la honte ! SVP : Vous pouvez m'aidez une solution pour le dire à ma mère merci !
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h34
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥