669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faiire pour avoiir une plus Grosse poiitriine ?

Question de Loolou le 25/08/2011 à 16h04
Dernière réponse le 27/05/2012 à 15h34
[ ! ]
Coucou . Je n'ai que 13 ans , j'ai des petits seins et je n'ai pas encore eu mais règle . Est-ce normale que je n'est pas encore eu mais règle ? Svp aidez-moi pour avoir des plus gros seins car les mecs regardent que sa , Et je ne peu pas mettre les t-shirt avec des dècolté et sa me gène beaucoup ! :) AIDEZ MOI SVP
Répondre
7 réponses pour « 
Comment faiire pour avoiir une plus Grosse poiitriine ?
 »
Réponse de shakira
Le 25/08/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, malheureusement tu n'as que 13ans et donc c'est tout à fait normal que tu ai encore des petits seins, une fois qu'il commenceront a se former ,tu auras tes règles,donc pas d'inquiétudes. Si tu veux à la limite tu peux tricher un peu, en mettant des soutien gorges rembourrés, il y en a meme certains qui se gonflent , ou tu peux mettre aussi des coques en silicones sous ton soutien gorge. Voila j'espere t'avoir aidé. bonne soirée
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Loolou
Le 26/08/2011 é 12h34
[ ! ]
Mercii . Mais le blem ces que j'ai une amie qui et tte maigre et elle a des gros sein ces bizare nn
Référence(s) :
moui
Répondre
Réponse de shakira
Le 27/08/2011 é 12h02
[ ! ]
De rien,peut être que ton amie triche, après il y a des filles chez qui ça se développe rapidement ,parfois trop vite d'ailleurs .mais t'inquiètes pas ,ça va se développer chez toi aussi ,tu as un développement normal, c'est pas bon quand ça va trop vite.
Répondre
Réponse de Loolou
Le 29/08/2011 é 12h08
[ ! ]
A OOk mercii beaucoup Shakira :)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de shakira
Le 30/08/2011 é 00h46
[ ! ]
:)))))))))))))))))))) de rien Loolou :) bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h50
[ ! ]
Salut, moi j'ai 12 ans bientôt 13 et j'ai mes seins qui commencent a pousser (du mois une boule dans mes seins qui est venus) au début sa me faisait mal maintenant j'ai plus mal mais sa se remarque pas et je n'es même pas de brassière je compte bien demandée à ma mère de m'en acheté car à la piscine c'est la honte ! SVP : Vous pouvez m'aidez une solution pour le dire à ma mère merci !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h34
[ ! ]
Coucou, j'espère que tu liras mon message car j'ai trouvé la solution pour toi. J'avais aussi de petit sein a la base, pour mon age voila les conseils que je peux te donner ( qui ont merveilleusement bien marché sur moi :o) -Bois au moins 3 verres de lait de soja dans un journée ( ou du lait normal si tu n'aimes pas le lait de soja, ce qui été mon cas) -Après chaqune de tes douches, passe un jet d'eau froide sur ta poitrine -L'étape la plus importante : Matin et soir, pendant 10 minutes , tu te masse les seins avec le l'huile hydratante, ou de l'huile d'olive, comme tu veux.. C'est un miracle pour moi, j'ai vu la différence 3 jours après déja, et je continue encore, je revis! :) j'espère que je vous est toute aidée, bisous les girls♥♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faiire pour avoiir une plus Grosse poiitriine ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.679