Test de paténité 20 ans aprés

Bonjour, j'ai fraiment besoin de votre aide.... Mon pére est décédé alors que je n'avais que 6 mois et il ne m'a donc pas reconnu, j'ai aujpurd'hui 23 ans; il y'a des gens du cotée de la famille de mon pére qui dise que ce n'est pas mon pere ( ma mere n'etait pas en couple avec lui) et d'autre qui me reconnaisse nottament ma grand mére paternelle , est ce qu'il est possible de faire un test adn avec un de mes cousins ou une de mes tante pour me prouver a moi meme que c'est bien mon pére? Aidez moi svp j'en n'ai vraiment besoin
1 réponse pour «
Test de paténité 20 ans aprés
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h12
Boujour, Oui, je réponds à votre question, vous pouvez faire un test adn même si ce n'est pas votre père, du moment qu'il est de famaille frère de votre père ou soeur de votre père Conctacter neodiagnostica, vous aurez lé réponse qui confirmera ce que je vous ai dit.
Référence(s) :
neodiagnostica