J ai 2 enfants combien de trimestre ai je droit

J ai commence a travailler en 1983 j ai 2 enfants 1991 1995 combien de trimestre j ai droit avec mes enfants
2 réponses pour «
j ai 2 enfants combien de trimestre ai je droit
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h12
Bonjour, Vos deux enfants nés en 1991 et 1995 vous donneront droit à 16 trimestres validés qui seront rajoutés aux trimestres acquis par votre activité professionnelle. Mais attention ceci est une loi qui est encore valable en 2010. Mais,ce n'est qu'au moment où vous demanderez votre retraite que ces trimestres seront rajoutés à votre total(donc pas avant) et à condition que la loi n'ait pas été supprimée d'ici là !
Référence(s) :
CNAV
Réponse de 2caminoa
Le 09/10/2010 é 12h58
Peux t'on donner ses trimeste a notre epoux