J ai achete une voiture et la police au maroc me la prise?

J ai cheter une q7 au maroc avec une carte grise marocaine il ya 4 ans,la police sont venu a l'hotel ou j ete et mon pris la voiture parceque le mec qui m as vendu la voiture a prsenter des document falcifier de la doune (il n a pas paye la doune mais la voiture a eu une carte grise marocaine) moi je n ai rien fait du illegale parceque j ai acheter ma voiture avec une carte grise marocaine svp que doit je faire pour recupurer ma voiture?
4 réponses pour «
j ai achete une voiture et la police au maroc me la prise?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 22h07
Salut. sa me fait peur.. je viens d'acheter un Q7 ca crain ? tu peut nous en dire +, au jourd d'aujourd'hui que c'est-il passer ? a+
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 15h10
Dans des cas comme sa il ne faut pas hésiter à aller consulter un avocat qui donnera son avis d'expert... Bon courage
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h08
Je suis témoin de la merde qu'ils nous mettent car en allant faire nos papiers (acte naissance etc...) au consula on a eu la surprise de voir que nous avions eu l'usurpation d'identité pour un vol de voiture. Un dédouanage a ayer énormeeeee : 12 000 euros pour une golf. on a du payer car sinon pas de papiers, pas de passeport, et ensuite on a du essayer de se faire rembourser par le maroc. Que 45 pour cent de remboursé et le reste a notre charge. Alors voila tous le monde est floué dans l'affaire. evité le café étoile d anfa car ceux qui nous on pris nos papiers étaient souvent la-bas. un mustapha et une asmaa qui fait la rabateuse;
Réponse de julienjulien1717
Le 22/04/2012 é 11h44
Ben c'est simple !!! vous payez la douane !!! si vous avez acheté ce Q7, c'est que vous avez des revenus en conséquence.... donc payer la douane ne doit pas vous déranger !!! lol
Référence(s) :
retour d'expérience