J'ai une amie qui ressemble à Cléopatre?

J'ai une amie qui ressemble à Cléopatre,mais elle ne me croit pas dite moi comment faire? Elle est très jolie et vraiment une belle femme.
1 réponse pour «
J'ai une amie qui ressemble à Cléopatre?
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/08/2011 é 09h59
Bonjour, allez sur le site " //images.google.com " et inscrivez-y " Cléopâtre " : une multitude d'images de Cléopâtre s'afficheront ! Il suffit de les montrer à votre amie. Elle en tirera ses conclusions. Évidemment, ces images et ces photos ne sont pas celles de la Cléopâtre historique, mais sont extraites de films, de pièces de théâtre, d'activités de mannequins, etc. En outre, elles ne se ressemblent pas toutes. Mais à défaut de mieux ...
Référence(s) :
//images.google.com