669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Au secours j'ai perdu ma meilleure amie pour rien :'(

Question anonyme le 07/04/2013 à 17h47
Dernière réponse le 14/12/2016 à 12h35
[ ! ]
Moi je veut avec un garçon depuis 1 ans maintenant mais je lui est avouer mes sentiments il y a 2 semaine maintenant il ma toujours pas dit ce qu'il penser mais cependant ma meilleure amie qui elle le connaissait que depuis 2 jours veut sortir avec mais elle le critique elle me nargue etc.. que faire j'aime trop ce garçon mais j'ai peur de perdre ma meilleure amie ?? :/ mais depuis hier ma meilleure amie et moi on se parle plus on lui a dit des truc que aparament s'aurait était moi qui aurait dit du coup elle croit vraiment que c'es vrai elle veut pas m'écouter elle dit que je suis une mito et tout et aussi depuis hier le garçon que j'aime me parle plus non plus mais ma meilleure amie et lui sont très très proche maintenant que faire je suis perdu :'( emplus les 2 m'enpêche de parlé a ma meilleure amie d'enfance et apparament ils me parle plus a cause d'elle car ils l'aime pas et tout au secours Aidez moi je vous en supplie :'( ??
Répondre
11 réponses pour « 
Au secours j'ai perdu ma meilleure amie pour rien :'(
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 19h44
[ ! ]
Salut, il y a une fille qui s'appelle Pauline et elle me soule trop elle arrête pas de prendre ma meilleure amie et en plus elles habite à cotes donc Pauline elle arrête pas de dire :on s'invitera .... Et j'ai l'inpression qu'elle fait exprès pour me provoquer et moi je veux récupérer ma meilleure amie et j'ai envie d'éloigner Pauline de moi et ma meilleure amie. SVP aidez moi j'en ai trop mare de cette fille .Merci d'avance .
Répondre
Réponse de jesuis-la-pour-vous
Le 27/04/2013 é 19h47
[ ! ]
Deja explique toi avec ta meilleure amie puis les autre une meilleure amis on en a qu une et si le mec prefere ta meilleure amie ne lui en veux pas a ta meilleure amie et les deux etais tes amis normalement ils ne t empecherais pas de voir tes ancian amis courage ma belle parle lui
Référence(s) :
precise
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h31
[ ! ]
Garde ta meilleur amie un garçon pff tu as encore le temps (si tu as moins de 17 ans environ ).Une meilleur amie t'écoute mieux une meilleur amie c'est une sœur .On dit pas MEILLEUR pour rien elle est gravé dans cœur .Alors qu'un chérie tu pourras en avoir plein d'autre jusqu'à trouvé le bon .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 18h53
[ ! ]
Si c'ets ta meilleur amie elle regettera le mec pour toi ! sa sert a rien de se battre avec sa meilleur pour un mec ! surtout que t'es pas sur que le mec en question tu restera avec :)
Répondre
Réponse de Jeanne0606
Le 06/12/2013 é 19h44
[ ! ]
J'ai déjà eu ce probleme ma Meilleure Amie aimer le meme mec que moi et elle c'est battue pour resister a la tention de sortir avec.. Il faut que vous vous expliquiez ou alors elle a fait sa pour se rapprocher du mec.. Allez courage ! ;) Kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 19h32
[ ! ]
Moi je pense que si elle te fais ça c'est que ce n'est pas une vrai amie ... que tu dois la laisser tomber pendant un moment et que le mec n'en vaut pas la peine mais je sais se que tu ressent t'inquiète fais ce que tu peux ! Bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h31
[ ! ]
Venez répondre à ma question svp http://experts-univers.com/donner-moi-votre-avis-sur-changement-mon-amie.html
Répondre
Réponse de lilitoon4012
Le 08/08/2014 é 14h52
[ ! ]
Cc pour l'histoire avec Pauline parle a ta meilleure amie de se probleme et tu verrat si tu dit juste ce que faut sans derapée sur d'autre sujet si elle réagit tu pourat la récupérer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 22h48
[ ! ]
Je ne peut d'aidé plus que sa mais bon ! J'ai déjà était dans le même cas que toi, déjà parle a ta meilleure amie et tu lui dit tout se que tu as sur le cœur . Et dit au gars que tu aime oui ou non mais donne moi une réponse ! ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h12
[ ! ]
Si ta meilleur amie est vraiment ton amie, elle te ferais pas autant de mal. Donc tu sais qui elle est vraiment maintenant. Il faut ce decider. Ce n'est pas une amie. Donc laisse la tomber.
Répondre
Réponse de Eléaa
Le 14/12/2016 é 12h35
[ ! ]
Faut pas t'inquieter moi j'ai vécu ça l'an dernier mais il s'est passé que moi et mon amie on s'endraidais pour que au moin l'une d'entre nous soie l'heureuse élue et ne pas perdre un belle amitier avec ce garcon. Moi je te conseille d'en parler avec cette fille et de lui dire cela après dit le si ça ne marche pas j'ai d'autres idées en stock... Bonne chance! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Au secours j'ai perdu ma meilleure amie pour rien :'(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.403