Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Au secours j'ai perdu ma meilleure amie pour rien :'(

Moi je veut avec un garçon depuis 1 ans maintenant mais je lui est avouer mes sentiments il y a 2 semaine maintenant il ma toujours pas dit ce qu'il penser mais cependant ma meilleure amie qui elle le connaissait que depuis 2 jours veut sortir avec mais elle le critique elle me nargue etc.. que faire j'aime trop ce garçon mais j'ai peur de perdre ma meilleure amie ?? :/ mais depuis hier ma meilleure amie et moi on se parle plus on lui a dit des truc que aparament s'aurait était moi qui aurait dit du coup elle croit vraiment que c'es vrai elle veut pas m'écouter elle dit que je suis une mito et tout et aussi depuis hier le garçon que j'aime me parle plus non plus mais ma meilleure amie et lui sont très très proche maintenant que faire je suis perdu :'( emplus les 2 m'enpêche de parlé a ma meilleure amie d'enfance et apparament ils me parle plus a cause d'elle car ils l'aime pas et tout au secours Aidez moi je vous en supplie :'( ??
11 réponses pour «
Au secours j'ai perdu ma meilleure amie pour rien :'(
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 19h44
Salut, il y a une fille qui s'appelle Pauline et elle me soule trop elle arrête pas de prendre ma meilleure amie et en plus elles habite à cotes donc Pauline elle arrête pas de dire :on s'invitera .... Et j'ai l'inpression qu'elle fait exprès pour me provoquer et moi je veux récupérer ma meilleure amie et j'ai envie d'éloigner Pauline de moi et ma meilleure amie. SVP aidez moi j'en ai trop mare de cette fille .Merci d'avance .
Réponse de jesuis-la-pour-vous
Le 27/04/2013 é 19h47
Deja explique toi avec ta meilleure amie puis les autre une meilleure amis on en a qu une et si le mec prefere ta meilleure amie ne lui en veux pas a ta meilleure amie et les deux etais tes amis normalement ils ne t empecherais pas de voir tes ancian amis courage ma belle parle lui
Référence(s) :
precise
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h31
Garde ta meilleur amie un garçon pff tu as encore le temps (si tu as moins de 17 ans environ ).Une meilleur amie t'écoute mieux une meilleur amie c'est une sœur .On dit pas MEILLEUR pour rien elle est gravé dans cœur .Alors qu'un chérie tu pourras en avoir plein d'autre jusqu'à trouvé le bon .
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 18h53
Si c'ets ta meilleur amie elle regettera le mec pour toi ! sa sert a rien de se battre avec sa meilleur pour un mec ! surtout que t'es pas sur que le mec en question tu restera avec :)
Réponse de Jeanne0606
Le 06/12/2013 é 19h44
J'ai déjà eu ce probleme ma Meilleure Amie aimer le meme mec que moi et elle c'est battue pour resister a la tention de sortir avec.. Il faut que vous vous expliquiez ou alors elle a fait sa pour se rapprocher du mec.. Allez courage ! ;) Kiss
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 19h32
Moi je pense que si elle te fais ça c'est que ce n'est pas une vrai amie ... que tu dois la laisser tomber pendant un moment et que le mec n'en vaut pas la peine mais je sais se que tu ressent t'inquiète fais ce que tu peux ! Bon courage :)
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h31
Venez répondre à ma question svp http://experts-univers.com/donner-moi-votre-avis-sur-changement-mon-amie.html
Réponse de lilitoon4012
Le 08/08/2014 é 14h52
Cc pour l'histoire avec Pauline parle a ta meilleure amie de se probleme et tu verrat si tu dit juste ce que faut sans derapée sur d'autre sujet si elle réagit tu pourat la récupérer
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 22h48
Je ne peut d'aidé plus que sa mais bon ! J'ai déjà était dans le même cas que toi, déjà parle a ta meilleure amie et tu lui dit tout se que tu as sur le cœur . Et dit au gars que tu aime oui ou non mais donne moi une réponse ! ♥
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h12
Si ta meilleur amie est vraiment ton amie, elle te ferais pas autant de mal. Donc tu sais qui elle est vraiment maintenant. Il faut ce decider. Ce n'est pas une amie. Donc laisse la tomber.
Réponse de Eléaa
Le 14/12/2016 é 12h35
Faut pas t'inquieter moi j'ai vécu ça l'an dernier mais il s'est passé que moi et mon amie on s'endraidais pour que au moin l'une d'entre nous soie l'heureuse élue et ne pas perdre un belle amitier avec ce garcon. Moi je te conseille d'en parler avec cette fille et de lui dire cela après dit le si ça ne marche pas j'ai d'autres idées en stock... Bonne chance! :)