669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amie que je ne connait plus...ellle a vraiment change

Question de Ray2615 le 10/10/2012 à 10h57
Dernière réponse le 06/12/2013 à 14h20
[ ! ]
Il y a pas longtemps,mon amie etait tres gentille.mais cette annee,elle a vraiment change.... alors voila... sa mere est docteur,alors elle croit quelle sait tout sur la medecine.de 2,tous ce que j ai,elle me copie,de 3,a chaque fois que je demande qui a vu ce film ou cette chanson,elle dit tout le temps moi moi et moi!!!!et c est meme pas vrai!!!!!!elle dit ca juste pour etre comme moi.moi et ma meilleur amie,on est contre elle!!!!!!!!!elle se croit la plus belle,la plus intelligente,la plus brave de la classe,et elle se croit toujours la plus forte quand la maitresse lui donne une bonne remarque.je la deteste et je ne veut plus etre son amie!!!!!mais je n ose pas lui dire!!!!!!!que dois je faire???!!!!svp aidez moi!!!
Répondre
3 réponses pour « 
amie que je ne connait plus...ellle a vraiment change
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 00h15
[ ! ]
Ingnore la et achète se quelle a et que tu n'as pas, elle comprendras peut-être. si elle continue préviens nous.
Répondre
Réponse de lip
Le 22/03/2013 é 02h44
[ ! ]
Ils faut que tu essai de l’ignoré un petit peu tout les jours: et te rapprochait au cotée d'autre amies. mais mon brutale, il faut tu sois plus intelligent quelles:et un jours elle vas sa percevoir; que ce n'ait plus comme avant: après ces elles qui fera tout pour reprendre contact au coté de toi et ces toi qui aura gagniez.
Répondre
Réponse de Caro35
Le 06/12/2013 é 14h20
[ ! ]
Eh ben... sois tu lui dis que tu veux lui parler en privé et après tu lui dis ou sois tu l'appelle et tu lui dis ! (:
Référence(s) :
C.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amie que je ne connait plus...ellle a vraiment change
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.34