Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma meilleur amie et moi

Question de 17052002 le 26/05/2014 à 20h04
J'avait une meilleur amie et on commencer a se disputer et je lui et envoyer un SMS et elle ma dis tu m'envoie des SMS que quant tu a rien a faire je lui dit non Et elle m'a pas crue et elle ma dit je préfère qu'on soit amie alors maintenant on et amie et elle a trouvée un autre meilleur amie elle sont tous le temps ensemble mais moi je reste parfois avec un elles rigole tout le temps ensemble et moi je suis très très jalouse S.V.P AIDER MOI JE VEUX RÉCUPÉRER MA MEILLEUR AMIE
3 réponses pour «
Ma meilleur amie et moi
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 23h02
BONJOUR L AMI POSE LUI LA QUESTION TU M AIMES CI LA REPONSE EST NEGATIF ALORS COMME A DIT AZNAVOUR il faut s avoir quitter la table quant l amour esr déservi et partir sans faire de bruit bon courage
Réponse de perrine_2004
Le 06/06/2016 é 22h06
Tu demande de lui parler tu lui dit tous se que tu récent sur le cœur ! ♥ Tu lui dit que sa te fait du mal que tu m'ai oublier si vite et remplacé. et puis tu pense a quelque chose qui te fait pleuré et tu pleure devant elle bisous .♥
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 02h37
Essaye de l'invité chez toi pour dormir une soirée pyjama quoi mais a 2 et discute avec pose lui des questions et tt ...