Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment dois-je récupérer ma meilleure amie ?

Question de celesteaupomme le 11/11/2014 à 00h38
Bonjour, Ma meilleure amie ne veux plus être ma meilleure amie, car ya des personnes qui l'ont insulté en se servant de mon compte Facebook, et elle ne me croit pas, j'essayé de lui faire comprendre que c'est pas moi, mais veux rien entendre et aussi on m'a dit de l'ignore, pour qu'elle sache que sans ya un trou, et elle m'a déjà replacé,par une fille et un garcon ,mais je veux vraiment être la récupérer et pas la perdre, aidé moi s'il vous plait à trouver une idée, merci
1 réponse pour «
Comment dois-je récupérer ma meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 17h32
J'v eut pas dire mais si elle e comprends pas vous êtes pas faite pour être meilleure ami •