Un jolie texte pour ma meilleure amie nommer (marie)

Ma meilleure amie est formidable elle est tout pour moi j'aimerais un jolie texte pour elle elle s'appelle Marie vous pouvez m'aider ? car je ne sais vraiment mais vraiment pas quoi lui ecrire c'est un texte que je vais lui mettre sur facebook merciiii
5 réponses pour «
un jolie texte pour ma meilleure amie nommer (marie)
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 22h00
Salut ! J'ai moi même déjà rédiger un texte pour ma meilleure amie donc je pense pouvoir t'aider . Il faut lui dire les qualités que tu lui trouve, les choses qui font que tu l'adore , et finir en lui disant que tu l'aimes . Par exemple : " Tu es la fille la plus sympathique que je connais , tu es belle et drole , tu sait m'écouter quand je vais mal et tu es la seule a me comprendre si bien . Et ce sont toutes ces choses qui font que tu es ma meilleure amie <3 Je t'aime " Voila ! Dis moi si ça lui a plu si tu suis mes conseils !
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h03
Salut j'ai moi même rédiger ton texte pour ta meilleure amies donc je pence pouvoirs t'aider il faut lui dire se que tu pence d'elle tu lui,dit des chose qu'elle aime tu lui dit tout se que tu pence d'elle par exemple( je,trouve que tu et calqun de bien tu,et belle inteligent marrent tu et selle a qui je peux confier mes secret tu et qualqun qui m'écouter quand je vais mal tu et la seule qui me comprent si. Bien ) c'est tout c'est chose qui vont toucher ta meilleure amies Dit moi si sa lui as plus et si aussi tu as suis mes conseille je te dit qu'elle vas être très contente
Référence(s) :
C'est pour t'aider
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h04
Je voulait dire je te trouve belle inteligente et marrante
Référence(s) :
Voila je m'était tromper
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h00
Salut moi aussi je peux t'aider!:) au pire tu lui dit tout ce qu'elle t'a apporté de positif, et tu peux aussi lui parler de choses négatives qui vous ont rapprochées et qui vous on encore plus soudées...exemple (dsl je prends comme exemple MA meilleure amie...): " Tu sais que toi et moi ne formons qu'un, tu es ce que je suis et je suis ce que tu es, jamais rien ne nous a séparées alors jamais rien ne nous séparera! Tu es l'unique personne avec qui je partage mes secrets, mes humeurs, mes émotions, avec toi seul je rigole de choses qui me font vraiment rire et aussi avec toi seul je suis moi même ..." Enfin voilà en gros
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 18h53
écrire un jolie poème a ma meilleur amie 67