J'ai besoin de 10000 euros,urgent

Question de chrisbec le 15/01/2013 à 20h57
Bonsoir,j'ai besoin de trouver très rapidement 10000 euros que je souhaiterais rembourser par mensualitès de 350 euros mensuel,je voudrais èviter de passer par une banque,je suis ouvert a toutes propositions.Cette somme va me permettre de pouvoir rentrer dans une maison et de regrouper ma famille.Je suis en activitè avec des revenus règuliers donc pas de problemes de remboursement.Merci a tous.
13 réponses pour «
j'ai besoin de 10000 euros,urgent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/01/2013 é 21h17
Vous ne trouverez ici que des arnaqueurs. Passez par une banque pour plus de sureté.
Réponse de canounet
Le 16/01/2013 é 01h13
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 00h56
Contacter moi pour votre satisfaction je suis un professionnel enregistré.
Réponse de canounet
Le 22/01/2013 é 14h25
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h25
Oui les vautours arrivent pas de pret de la banque par contre prise d'agios meme sans argent sur le compte alors oui ou sont les arnaqueurs?
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h27
Oui maman oeufvous devez travailee dans une banque et vous avez peur pour votre travail!
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2014 é 23h40
Oh non, je suis même plutôt de l'autre côté à vrai dire. Je suis aussi du côté de ceux qui ont été dotés de bon sens ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
Réponse de canounet
Le 01/07/2014 é 12h33
Les vautours attaquent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 21h11
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 23h45
Oui, ouvrez le robinet de votre portefeuille pour ce minable escroc
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h57
Bonjour je peux vous aidez pour le prêt . contactez moi Mon adresse : francoisclaude.roninet@gmail.com
Réponse de canounet
Le 02/11/2014 é 15h58
Oui, ouvrez le robinet de votre portefeuille pour ce roninet escroc
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 01h40
Offre de prêt abordable au taux de 3%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter par email:(dakany.endre@gmail.com) pour plus d'informations. offre de prêt