670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BESOIN DE 10000 EUROS

Question anonyme le 18/01/2012 à 16h37
Dernière réponse le 01/02/2018 à 19h52
[ ! ]
Bonjour, je suis fiché FICP, j'ai besoin de 10000 euros, je peux rembourser en 4 ans, avec un intérêt de 6% et je peux mettre en garantie une MONTRE BOUCHERON ET UNE BAGUE EN DIAMANTS AIDEZ MOI SVP JOELLE CHARLES 06 60 39 94 60
Répondre
27 réponses pour « 
BESOIN DE 10000 EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer ce que vous voulez, le taux de mon intérêt est de 3%. si vous ête ok veillez me contacter par mail:chantalpella.ruso@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour madame je recherche un pret de 8000euro je pe rembourser en 20ans je suis serieux je suis pere de 4 enfants je suis joignable au imanol.casandra@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de 20 000 euros, pour régler différentes factures suite à mon arrêt de travail. Je suis retraité, et je rembourse le prêt sur 6 ans avec ma retraite que je perçois. Merci de votre réponse par retour
Répondre
Réponse de nerolie
Le 29/08/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour j ai besoin d'un pret de 10000 euros pour redemarer dans la vie. je suis ficp en banque, je travaille en cdi. Je me propose de rembourser 12500 euros sur 48 mois. Les escrocs d'afrique et autres s'abstenir, je ne vous donnerai RIEN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, Mon copain m'ayant quitter il y a quelques mois me laissant seule avec ma fille de mois, je n'arrive pas a faire face. Je m'enfonce dans les découverts et bientôt avis d'expulsion pour loyers impayés. Je vis dans un cercle vicieux depuis quelques mois et Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me prêter 10000 euros avec reconnaissance de dette remboursable en maximum ans. Je suis sérieuse. J'ai vraiment besoin d'aide sinon je vais finir a la rue avec mon bébé mais je n'accepte pas n'importe quoi non plus. (arnaques) Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 09h34
[ ! ]
Cher candidat, Nous donnons prêt à la société privé et les particuliers. Vous pouvez trouver des des informations vitales sur le prêt que nous proposons ci-dessous. En obtenant un prêt de notre société, il ya quelques informations dont nous avons besoin pour passer travers de vous avant que nous puissions procéder à l'application processus. TAUX D'INTÉRÊT: Dans le prêt que nous offrons, nous faisons chargé de taux d'intérêt de 3%. Montant donné: nous donnons un montant minimum de 2.500,00 euros à un maximum de 100,000.000 EUROS INFORMATIONS NÉCESSAIRES: En ce qui concerne les informations nécessaires, vous devrez remplir une demande qui contient vos informations personnelles et aussi l'information sur les prêts, cela nous aidera à vous donner une documentation complète des conditions de prêt et le contrat accord qui vous seront appelés à signer et renvoyer à la société pour approbation s'il est convaincu. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR VOTRE PRÊT APPROUVÉ? Après réception de votre formulaire de demande, les conditions de prêt, les conditions et le plan de remboursement sera envoyer à vous et une fois que vous êtes en accord avec les conditions de votre prêt. tous les documents seront transmis à vous, soit par fax ou par e-mail pièce jointe, document d'approbation suit. Donc, je vais plutôt dire, il sera prendre 48 heures pour avoir votre prêt traité, approuvé et publié au vous. Pour la notification, nous offrons de prêt à des personnes dont il a besoin et est prêt Offert à partir de la gamme de 2,000.00 à 5.000.000,00 et aussi principalement dans n'importe quelle monnaie USD, GBP, EURO Seulement, le taux d'intérêt est de 3% Donc, j'aimerai vous de revenir vers moi avec la quantité dont vous avez besoin en tant que prêt et la durée de rembourser le prêt pour que je puisse revenir vers vous avec plus d'informations En ce qui concerne ce prêt. COMMENT FAIRE UNE DEMANDE? S'il vous plaît remplir ce formulaire ci-dessous: FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT REMPLIR ET RETOURNER Prénom: ......................... ..... Nom de famille .......................... .... Sexe: .......................... ....... Date de naissance: ........................ ...... Lieu de naissance: ........................ ...... État civil: ....................... ....... Occupation: ................... .................. Revenu mensuel: ....................... ......... Adresse de résidence: ...................... N ° de téléphone: ........................... ....... Ville: ......................... ............... Code postal .......................... ................. État: ........................ ................. Pays: ...................... ....................... Montant du prêt: .......................... ....... Durée du prêt: ....................... ................ Objet du prêt: ......................... ................. Adresse e-mail: ...................... ................ Avez-vous demandé avant? ....................... ................. Nous croyons que nous avons été en mesure de répondre à la plupart des questions qui sont fréquemment posées par les demandeurs de prêt avant de fixer un prêt. En accord avec les règles ci-dessus / politiques, vous êtes attendus pour remplir le formulaire fourni ci-dessus. Merci pour votre compréhension et pour choisir cette firme. Cordialement kellysmithloancompany1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 09h35
[ ! ]
Cher candidat, Nous donnons prêt à la société privé et les particuliers. Vous pouvez trouver des des informations vitales sur le prêt que nous proposons ci-dessous. En obtenant un prêt de notre société, il ya quelques informations dont nous avons besoin pour passer travers de vous avant que nous puissions procéder à l'application processus. TAUX D'INTÉRÊT: Dans le prêt que nous offrons, nous faisons chargé de taux d'intérêt de 3%. Montant donné: nous donnons un montant minimum de 2.500,00 euros à un maximum de 100,000.000 EUROS INFORMATIONS NÉCESSAIRES: En ce qui concerne les informations nécessaires, vous devrez remplir une demande qui contient vos informations personnelles et aussi l'information sur les prêts, cela nous aidera à vous donner une documentation complète des conditions de prêt et le contrat accord qui vous seront appelés à signer et renvoyer à la société pour approbation s'il est convaincu. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR VOTRE PRÊT APPROUVÉ? Après réception de votre formulaire de demande, les conditions de prêt, les conditions et le plan de remboursement sera envoyer à vous et une fois que vous êtes en accord avec les conditions de votre prêt. tous les documents seront transmis à vous, soit par fax ou par e-mail pièce jointe, document d'approbation suit. Donc, je vais plutôt dire, il sera prendre 48 heures pour avoir votre prêt traité, approuvé et publié au vous. Pour la notification, nous offrons de prêt à des personnes dont il a besoin et est prêt Offert à partir de la gamme de 2,000.00 à 5.000.000,00 et aussi principalement dans n'importe quelle monnaie USD, GBP, EURO Seulement, le taux d'intérêt est de 3% Donc, j'aimerai vous de revenir vers moi avec la quantité dont vous avez besoin en tant que prêt et la durée de rembourser le prêt pour que je puisse revenir vers vous avec plus d'informations En ce qui concerne ce prêt. COMMENT FAIRE UNE DEMANDE? S'il vous plaît remplir ce formulaire ci-dessous: FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT REMPLIR ET RETOURNER Prénom: ......................... ..... Nom de famille .......................... .... Sexe: .......................... ....... Date de naissance: ........................ ...... Lieu de naissance: ........................ ...... État civil: ....................... ....... Occupation: ................... .................. Revenu mensuel: ....................... ......... Adresse de résidence: ...................... N ° de téléphone: ........................... ....... Ville: ......................... ............... Code postal .......................... ................. État: ........................ ................. Pays: ...................... ....................... Montant du prêt: .......................... ....... Durée du prêt: ....................... ................ Objet du prêt: ......................... ................. Adresse e-mail: ...................... ................ Avez-vous demandé avant? ....................... ................. Nous croyons que nous avons été en mesure de répondre à la plupart des questions qui sont fréquemment posées par les demandeurs de prêt avant de fixer un prêt. En accord avec les règles ci-dessus / politiques, vous êtes attendus pour remplir le formulaire fourni ci-dessus. Merci pour votre compréhension et pour choisir cette firme. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 11h59
[ ! ]
J'ai besoin de 3, 4 milliards d'euros, histoire de finir tranquillou au soleil. Je rembourse par la moitié des intérets du capital placé (déduction faites des charges).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 15h04
[ ! ]
Kelly Smith paskola bendrovei 1 Paraiška kreditui gauti. PAVADINIMAS: Kiekis: TRUKMĖ Paskolos grąžinimo būdas: Telefono numeris: ŠALIS / Vieta: Lytis: Pareigos: Šeimyninė padėtis: Mėnesio pajamos: AR JAU taikomos iki: TIKSLAS Paskolos grąžinimo būdas: ZIP KODAS: PAŠTO KODAS JEI BŪTINA: Norėdami sužinoti daugiau apie mūsų paslaugų gali padaryti, apsilankykite JAV mūsų interneto svetainėje: www.kellysmithloancompany.webs.com ir el kellysmithloancompany1@gmail.com Šildo atžvilgiu Kelly M / D
Répondre
Réponse de dardart
Le 06/07/2013 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir a vous Avez vous besoin d'un prêt? De combien avez vous besoin et sur combien de temps compter vous me rembourser cette somme? Je suis basé en France En attente de vous lire si votre demande est toujours d'actualité Veuillez me contacté par mail: dardart77@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
CONCERNANT VOTRE DEMANDE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous besoin d'une entreprise d'urgence ou un prêt personnel? besoin de prêt à faible taux d'intérêt? nous offrons le grand emprunt pour l'immobilier, le plan d'affaires, de la rénovation, des infrastructures, Hôtel, investissement ETC de prêt à faible taux d'intérêt de 3%. contactez-nous maintenant pour plus d'informations. davidservice2@outlook.com Demande de prêt Nom complet: ......... Etat civil ....... Adresse: .............. CP / Ville: ............ Pays: ............. Profession: ............... Montant: .......... Durée: .......... Objet du prêt: ..... Revenu mensuel: ........ Téléphone: ........ Tous les courriels doivent être envoyés à: davidservice2@outlook.com pour une réponse efficace Cordialement M. David
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 08h28
[ ! ]
Bienvenue aux coopératives à financer les investissements dans le cadre de son plan de bien-être propose un prêt variable au taux d'intérêt de 3% sans security.This de garantie est d'aider les individus et les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers. * Prêt personnel (non garantie) * Prêts aux entreprises (non garantie) * Prêt de consolidation de la dette * Améliorer votre maison FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Prénom ....... Nom ......... Adresse à la maison .... Téléphone: .......... Mobile .......... Pays ........... ............... De l'Etat État civil ........ Profession: ........ Sexe: ............... Âge: .............. Montant nécessaire ...... Durée du prêt: ........... But pour le prêt .......... Revenu mensuel ....... Appliquez-vous pour le prêt avant ........? Parlez-vous anglais .......? Cordialement, Jerry Williams Chef d'exploitation Marketing International
Référence(s) :
M. Jerry Williams
Répondre
Réponse de michel14
Le 14/01/2014 é 21h00
[ ! ]
Voila bsr aurai besoin de 10000 euro suis retraite saï vrai pour renborce je pourrai pa donnai pa plu de 200.00 par mois mai j aimerai résoudre mai frai en plu je suis a la banque de France interdit merci pour une reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail, car je suis gérante d'une boulangerie patisserie qui a malheureusement connu quelques difficultés financières liées à des problèmes de matériels. A ce jour, je n'ai plus de trésorerie et ma banque m'a demandé un remboursement anticipé de mon autorisation de découvert Je suis en dette auprès de mes fournisseurs et j'ai besoin de 10000€. Le C.A. est en progression.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 13h59
[ ! ]
Bonjour Je suis aujourd'hui en très grande difficulté financière, mais avec 2 immeubles bâtis dont le 2eme perçois des loyers, mais malade depuis 2011 et en fauteuil roulant depuis 2013 reconnu handicapé à +80% je n'ai pas fait face à mes impôts depuis 3 ans et j'ai cumulé un retard de 20 000.00€. N'étant pas salarié, je suis sans ressource depuis 2011,ne pouvant plus aller à mon travail de commercial, et n'étant payé qu'à la commission. Alors nous avons décidé de vendre notre maison principale, trop grande et pas adaptée à mon handicap. mais l'inspecteur ne veux rien savoir il prend tout mes loyers qui me donneraient un minimum vital pour tenir de 1000.00€ /mois. J'ai donc besoin de 25 000.00€ à 30 000.00€ pour rembourser ce Mr du fisc et survivre le temps de vendre ma maison, estimée à 330 000.00€ avec 270 M2 habitable+ des dépendances. Je suis interdit de crédit, et depuis peu pour 2 500.00€ d'impayé interdit bancaire. Avec mon notaire et mon comptable nous allons demander les aides possibles, et peut-être la retraite anticipée, mais cela prends beaucoup de temps et de démarches. Ma femme est aussi en très mauvaise santé, et sans un euros pour vivre, nous faisons un appel au secours et désirons de l'aide de immédiate, avec les garanties qui seront données du notaires à la vente. Merci de nous répondre, car nous avons aidé beaucoup de gens, mais aujourd'hui, on ne voit plus personne, sauf notre fille, mais qui rembourse sa maison, et élève ses deux enfants et n'arrive pas à faire plus pour nous sortir de là. Très cordialement Dany
Référence(s) :
Sans ressources actuellement, mais propriètaire
Répondre
Réponse de michel14
Le 18/01/2014 é 08h05
[ ! ]
Bjr jactent toujours une reponce sur ma boite m.llinas@laposte.net je suis vraiment dan le besoin merci pour une reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h52
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre proposition à aider les gens en difficulté j'ai besoin moi meme de 10000 euros pour acheter un véhicule auriez vous une proposition a me faire je peut rembourser sur 60 mois
Répondre
Réponse de syros
Le 24/01/2014 é 19h15
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir quels sont vos conditions de pret sachant que je rencontre des difficultés de tresorerie avec mon entreprise et que j ai ete place en RJ il y a deux maintenant mes besoins serait de 15 000€ merci par avance
Répondre
Réponse de raisondevivre752
Le 27/02/2014 é 15h32
[ ! ]
Bonsoir Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr TOVI Dominique de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie,Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: raisondevivre752@hotmail.com ou raisondevivre752@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 13h24
[ ! ]
Bonjours j'aimerais boucoups être en contacte avec vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BESOIN DE 10000 EUROS
 »
  • 5
    réponses
    SUITE A UNE RENTREE D'ARGENT DE 25000 EUROS AU 1ER OCTOBRE 2010 REPORTEE A COURANT 2011 MA BANQUE
  • 13
    réponses
    Bonsoir,j'ai besoin de trouver très rapidement 10000 euros que je souhaiterais rembourser par mensua
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai besoin de 10000 euros pour rembourser mon dossier de surendettement Etant donner que j
  • 2
    réponses
    Je recherche un pret de 10000 euros remboursable en 24 mois et je peux aller jusqu' a 10% d' interet
  • 10
    réponses
    Bonjour je m adresse a vous pour un pret de 10000 euros je suis fonctionnaire divorce et je gagne
  • 12
    réponses
    Bonjour je recherche une pers qui pourrai me faire un credit en belgique suis fiché je me marie bien
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis en Cdi mon épouse aussi a nous 2 nos revenu dépasse 4000 euro/ mois . Notre dette ét
  • 8
    réponses
    Bonjour je suis en Cdi mon épouse aussi a nous 2 nos revenu dépasse 4000 euro/ mois . Notre dette ét
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuelement a mon conte et j'ai de grose difficulté a avoir un fond de roulement ave
  • 4
    réponses
    Je suis fiché FICP, et pour pouvoir m'en sortir, il me faut obtenir un pret de 5000 euros aidez-moi,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.96