Demande de don argent URGENT :

Bonjour je suis actuelement a mon conte et j'ai de grose difficulté a avoir un fond de roulement avec ma banque car j'ai deux clients qu'il ne veule pas me réglée leur facture , mon père ma édai en me prétent 10000 euros ,ma banque a un découver de 12000 euros et le pire s'est que jai tu travail alord je fait apelle a un ou plusieur donnateur pour que je puise rembouser mon père de c 10000 euros et le découvert que j'ai a la banque de 12000 euros plus un fond de roulement de 10000 euros soit un totale de 32000 euros si non je serai obligé de déposé le billant cordialement d'une réponce .
2 réponses pour «
demande de don argent URGENT :
 »
Réponse de canounet
Le 14/12/2012 é 19h27
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de melanie99
Le 23/12/2012 é 19h06
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaines. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement