Remboursement fond de solidarité si vente de sa maison

Question de eve le 06/04/2011 à 10h09
Bonjour ma maman touche le fond de solidarité 320 euros par mois depuis 20 ans donc 76800euros a ce jour .elle a une maison estimée 120000 euros qu'elle voudrait vendre doit elle rembourser cette somme si non et quelle dépense cette somme devrais je la payer a son décés si je n'herite que de 10000 ou 15000 euros a ce moment la et dois je refuser l'heritage .merci de votre reponse .cordialement eve
1 réponse pour «
remboursement fond de solidarité si vente de sa maison
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h51
PARDON LES 39000EURO SON POUR L HEITIER OU LA PERSONNE LE RESTE EST PRIS PAR LE FOND DE SOLIDARITE ILS SE SERVENT DROIT JURIDIQUE MAI DE PREFERENCE VAUT MIEUT SER RENSEIGNER A UN NOTAIRE POUR L INSTANT JE NAIENT PAS ASSER DES PRECISIONS A VOUS DONNER DESOLER SI VOUS VOULER MOI PLUTOT MA FEMME EST COMME DANS VOTRE CAS REFUSER OU ACCEPTER ??? NOUS VOUS COMMUNICURONT SES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS AMITIES
Référence(s) :
ARROYO PASCAL LES ROTTIERS 83 ROUTE DES VALLEES BALLAN MIRE INDRE ET LOIRE TEL 02 47 53 18 49