Je cherche 10000 euros

Question de LILIMAX le 06/02/2011 à 18h23
SUITE A UNE RENTREE D'ARGENT DE 25000 EUROS AU 1ER OCTOBRE 2010 REPORTEE A COURANT 2011 MA BANQUE M'A ARRETER MON DECOUVERT AUTORISE DE 10000 EUROS ET REJETE CHEQUES, JE GALERE CAR JE N'AI NI CHEQUES NI CARTE BANCAIRE. J AI DES REVENUS ANNUELS DE 130000 EUROS ET SOUHAITE REMBOURSER CES 10000EUROS DONT J'AI BESOIN TRES URGEMMENT POUR SORTIR DES GRIFFES DE MA BANQUE, AVANT LE 31/12/2011. JE PROPOSE UN TAUX D INTERET DE 5 % A CELUI QUI ME SAUVERA CAR POUR MOI UN SERVICE RENDU MERITE RECOMPENSE, JE SUIS A BOUT, JE N EN PEUX PLUS...MERCI
5 réponses pour «
je cherche 10000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h34
Arnaque.......
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 19h03
Pourquoi vous ne négocié pas avec vos créanciers bénéficiares des chèques. La banque pour un tel montant ne vous suivra jamais et ca m'étonne que vous trouviez un Bienfaiteur.
Réponse de desireekeig
Le 11/05/2011 é 22h16
Juste un mot.... Ne faites pas confieance à budgetplus. Ces bon conseils, tout le monde les connais. C'est juste une arnaque comme une autre.... J'espère vous avertir à temps. Bien cordialement. D.
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h50
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 08h15
C'est à vous prévenir que Mrs.Marry offre actuellement prêt à l' besoin à un faible taux 0f 3% si vous êtes intéressés contacter marrysmithloanfirm01@gmail.com Remplissez les informations DE L'EMPRUNTEUR Votre Nom _____________________ Votre adresse: ____________________ Votre Pays: ____________________ Votre Occupation: __________________ Montant du prêt requis: ______________ Durée du prêt: ____________________ Revenu mensuel: __________________ Numéro de téléphone cellulaire: ________________ Mrs.Marry