670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche 10000 euros

Question de LILIMAX le 06/02/2011 à 18h23
Dernière réponse le 19/12/2012 à 08h15
[ ! ]
SUITE A UNE RENTREE D'ARGENT DE 25000 EUROS AU 1ER OCTOBRE 2010 REPORTEE A COURANT 2011 MA BANQUE M'A ARRETER MON DECOUVERT AUTORISE DE 10000 EUROS ET REJETE CHEQUES, JE GALERE CAR JE N'AI NI CHEQUES NI CARTE BANCAIRE. J AI DES REVENUS ANNUELS DE 130000 EUROS ET SOUHAITE REMBOURSER CES 10000EUROS DONT J'AI BESOIN TRES URGEMMENT POUR SORTIR DES GRIFFES DE MA BANQUE, AVANT LE 31/12/2011. JE PROPOSE UN TAUX D INTERET DE 5 % A CELUI QUI ME SAUVERA CAR POUR MOI UN SERVICE RENDU MERITE RECOMPENSE, JE SUIS A BOUT, JE N EN PEUX PLUS...MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche 10000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h34
[ ! ]
Arnaque.......
Répondre
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 19h03
[ ! ]
Pourquoi vous ne négocié pas avec vos créanciers bénéficiares des chèques. La banque pour un tel montant ne vous suivra jamais et ca m'étonne que vous trouviez un Bienfaiteur.
Répondre
Réponse de desireekeig
Le 11/05/2011 é 22h16
[ ! ]
Juste un mot.... Ne faites pas confieance à budgetplus. Ces bon conseils, tout le monde les connais. C'est juste une arnaque comme une autre.... J'espère vous avertir à temps. Bien cordialement. D.
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 08h15
[ ! ]
C'est à vous prévenir que Mrs.Marry offre actuellement prêt à l' besoin à un faible taux 0f 3% si vous êtes intéressés contacter marrysmithloanfirm01@gmail.com Remplissez les informations DE L'EMPRUNTEUR Votre Nom _____________________ Votre adresse: ____________________ Votre Pays: ____________________ Votre Occupation: __________________ Montant du prêt requis: ______________ Durée du prêt: ____________________ Revenu mensuel: __________________ Numéro de téléphone cellulaire: ________________ Mrs.Marry
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche 10000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.694