J'ai besoin de bien parler en francais

Question de soldaddoooo le 24/05/2011 à 20h21
Bonjour je suis un jeune homme et j'ai besoin de bien parler an français. merci de me aider d'améliorer mon niveau et de mon contacter en Skype SOLDADOOOO.
5 réponses pour «
j'ai besoin de bien parler en francais
 »
Réponse de popsy
Le 24/05/2011 é 20h36
Il faudrais que vous vous inscriviez a des stages ou là il apprenne a parler français voyez avec pole emploi si vous etes au chomage ou renseigné vous car il se trouve des écoles expres pour des personnes comme vous si ma reponse peux vous aider je serai content
Réponse de Howary
Le 24/05/2011 é 20h45
Bonjour, Je vous propose le site http://www.livemocha.com faite vous des amis comme Howary pour apprendre les langues avec des natifs et enseigné sa propre langue. La pratique reste la principale condition d'apprentissage d'une langue.
Référence(s) :
Doctorant en psychologie.
Enseignant en psychologie.
Membre de la communauté livemocha.com.
Réponse de Jean R.
Le 24/05/2011 é 21h54
Pour apprendre le français, il existe le site " www.francaisfacile.com ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h45
Je veut parler très bien le francais
Référence(s) :
marna
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 22h45
Salut tout lr monde je cherche vraiment d'améliorer et d'évlopper mon niveau en français car la prochaine année je vais prendre mon Bac et aprés je veux continuer mes études en France Mon skype : shy-boy11 Msn : king_style04@live.fr Facebook : Mustapha Boulgha j'ai besoin de vous !!